Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 31 août 2007 et une soirée bien sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 31 août 2007 Cool un nouveau voisin ou simplement de passage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 31 août 2007 C'est Raph !! ioda ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Oh putain j'avais pas réalisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 A ta décharge Golfhunter, je dois admettre que je n'ai pas encore mis de photo sur le forum...! Sinon petite soirée sympa, merci Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 J'ai enfin mis des photos... c'est par ici: /Vos-Saab-f6/-p18252.htm#18252 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ioda011 a écrit:J'ai enfin mis des photos... c'est par ici: /Vos-Saab-f6/-p18252.htm#18252Raph, j 'espère que tu ne m'en veux pas de t 'avoir devancer pour les 1ér photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Puis surtout, Ioda a bien fait de masquer sa plaque... sur ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Non non Etienne, pas de problème; il fallait bien que je montre à Frag qu'elle est toujours propre... pour la plaque, j'y ai pensé, mais je sais pas vraiment prq on s'amuse tous à la cacher en fait... (Donc, je me suis dit, il n'y qu'une photo et personne n'y fera attention! En ben c'est raté ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Là, elle est pas lavée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Fragdoktor a écrit:Là, elle est pas lavée chuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Hihihi Félicitations pour ta nomination en tant que modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ioda011 a écrit:pour la plaque, j'y ai pensé, mais je sais pas vraiment prq on s'amuse tous à la cacher en fait Jaimais trop bien compris non plus... Il semblerait que ce soit pour mettre une fausse plaque sur une voiture identique ou équivalente et pouvoir commettre des méfaits avec... Et comme c'est toi le proprio officiel, c'est toi qui va en prison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Je risque d'aller en prison alors! Nomination, ah ben oui, maintenant que tu me le dis, il y a effectivement 2-3 boutons supplémentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites