spacemarmotte 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bonjour à tous.. une amie cherche à offrir un truc de pilotage à son homme (il ne la mérite pas mais...passons !!lol) Du style: petite formation théorique, 4 tours sur Lambo Gallardo ou porsche... enfin, un truc de qques heures sur un circuit. Ils sont dans le coin d'Antoing... est-ce que vous avez connaissance de ce genre de prestations pas trop loin ? Merki Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 30 août 2007 je sais que cela se faisait sur Bruxelles, peut-être sur le circuit de Zolder? faudrait faire une recherche sur le Web...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacemarmotte 0 Posté(e) le 30 août 2007 Merci Yuna.... je vais regarder de ce côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 31 août 2007 Va voir ici, la Marmotte : http://www.superidee.be/details.asp?language=fr&productID=238803 Mais je ne sais pas si il y a des sessions prévues bientôt... (Nivelles, c'est entre Bxl et Charleroi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites