Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suedois660

plaque voiture perso

Messages recommandés

je vais faire une plaque avant pour ma saab ,ci il y a des personnes interressé ça coute +/- 20 euros .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément impossible au Luxembourg.

Seules les plaques frappées par les 3 magasins "officiels" peuvent être montés sur la voiture.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce seront des plaques uniquement déstiné a etre mis sur les meetings : je compte mettre le speudo & le model de la saab , ces a mettre dans un porte plaque .ci il faut je te fournis le porte plaque (ces pour ne pas faire de trous dan les plaques ).je ne sais pas ci vous ete tous au club saab ,sa changerais tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franceluxembourg a écrit:
Carrément impossible au Luxembourg.

Seules les plaques frappées par les 3 magasins "officiels" peuvent être montés sur la voiture.


Mais là, au moins, très facile de choisir une plaque personnalisée (coût : 25€)... Un de mes clients vient de le faire (initiales + année de naissance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es inscris sur le forum depuis longtemps , s'aurais tu me dire ci ils y en a qui sont inscris au club saab belgique ? merci d'avance & bonne soirée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Ben oui, au Luxembourg, il n'y a que des plaques "officielles"...


Il y a de facto un monopole dans la fabrications des plaques, impossible de s'adresser ailleurs Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plaque perso ,ces pas une officielle .ces juste pour personnalisé un peut le véhicule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces béte que personne ne sois au club saab ,moi ci je sais venir au meeting je m'inscrirais .merci karabos99 pour ta réponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Il y a juste Etienne qui en est maintenant le vice-président.


Non, j'y suis aussi ! Wink

(mais rien que pour payer le BBQ moins cher, hein Karabos ! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci il y aurais plus de monde on pourrais faire une plaque pour le club :SAABCLUBELGIQUE........................................................................ en dessous soite le speudo ou le model de la voiture ce serais a voire & a discuté avec les responsable du club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Karabos99 a écrit:
Il y a juste Etienne qui en est maintenant le vice-président.


Non, j'y suis aussi ! Wink

(mais rien que pour payer le BBQ moins cher, hein Karabos ! Laughing )



Tu as raison cotisation de 25 € pour payer le BBQ 7€ moins cher...ça c'est une affaire !!
Plus sérieusement, te voilà maintenant le 2ème francophone du Saabclub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais OK Claude , je veux bien un jeu de plaques Golfhunter en souvenir de ce passage en Belgique.
Tu peux avancer l'argent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a t il des autres saabisres interessé par des plaques voiture perso ??? ,ci il y en a envoyé moi un message avec le nombres .et le speudo en grand ou en ptit ,le model de la saab en ptit en dessous ou en grand au dessus dy speudo ,a vous de voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude laisse tomber .Je revois mes dépenses à la baisse et vais me priver du superflu .
Je sais que tu comprendras .

Avec mes excuses

Jf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces inpresionnant toute ces saabs sont a toi ? ,ces toi qui roule sur circui tu a l'aire d'arraché , vients tu au meeting ? .A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...