Golfhunter 0 Posté(e) le 27 août 2007 Des nouvelles de nos amis Daniel & Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Concernant Fabsaab, il doit profiter de ses congés... jusque fin aout il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ben Daniel, il devait être en Belgique ces moment-ci, mais pas de news... Fabsaab, effectivement, en vacances (quoiqu'il devait venir faire une soirée Forza Motorsport, mais pas de nouvelles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 27 août 2007 Me revoilà .... pas de panique ..... loll eu qq soucis avec mon modem et belgacom mais tout est arrangé .... je suis de nouveau pret à rouler à 308 km/H sur Forza MotorSPORT..... lollll OFF COURSE VIVE SAABHUY et sa superbe AMBIANCE qui me manquais ...... FABSAAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 27 août 2007 je suis content du retour de Fabrice! il va concurrncer Suédois660 au nombre de posts!! mais plus de nouvelle depuis longtemps de Cecam's il me semble? viendra-t-il les 15/16? je lui ai proposé ma voiture grise pour qu'il soit en Saab mais pas de réponse! Allez Marc, il faut que tu viennes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites