fox03 0 Posté(e) le 22 août 2007 J'ai vu "The cleaner" (ne me demandez pas comment) et j'ai recherché ca pour vous. http://www.searchforvideo.com/watchclip.php?title=5.+Codename%3A+The+Cleaner+++Car+Chase&link=http%3A%2F%2Fwww.ifilm.com%2Fvideo%2F2810460&description=-+Lucy+Liu+and+Cedric+the+Entertainer+escape+from+some+bad+guys.An+amnesiac+janitor+who+is+duped+into+thinking+he+is+an+undercover+agent+is+subconscious...&source=ifilm.com&image=http%3A%2F%2Fdyn.ifilm.com%2Fresize%2Fimage%2Fstills%2Ffilms%2Fresize%2Fistd%2F2810460.jpg%3Fwidth%3D130&category=directory&searchterm=%2Fentertainment%2Factors%2Flucy-liu%2F Vous remarquerez que c'est une post 87 (frein a main a l'arriere) Enjoy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 23 août 2007 Lucy Liu et une 900 rouge! que demander de plus....... super Fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 août 2007 Super !!! Merci Cedric , je connaissais pas .Par contre quel massacre du ciel de toit via le toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 août 2007 Yuna a écrit:Lucy Liu et une 900 rouge! que demander de plus....... super Fox Z'allez plus voir les Saab rouge de la même manière maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 23 août 2007 qui te dit qu'on aimait pas les Saab rouges? ce sont les 9000 Fiat rouges qu'on aime pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 août 2007 T'en verra tout plein à Huy des 9000 rouges....on va monter un clan et te pourchasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 23 août 2007 M'en fout! j'irai plus vite que vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 23 août 2007 je suis ta muse! grâce à moi, tu exprimes ta créativité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 encore un coup de rouge? le film que tout saabiste se doit de posséder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Et moi qui cherche un ciel de toit Et ben! c'est râpé. A la tienne Yuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faxydid 0 Posté(e) le 21 mars 2009 cette lucy liu elle s'est maniée le fouet didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Yuna a écrit:encore un coup de rouge? le film que tout saabiste se doit de posséder! Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Dans le film avec Lucy, avez vous remarquez que la porte droite est découpée ou que c'est une porte de Cabrio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 mars 2009 La vache, t'as vraiment l'oeil toi et tu as vu juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Hé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Saabhuy a écrit:Dans le film avec Lucy, avez vous remarquez que la porte droite est découpée ou que c'est une porte de Cabrio ? C'est plus filmable comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Dites-moi les gars, y a-t-il une raison pour laquelle les gens de Hollywood choisissent souvent des 900 cab. ? des 9-3 , je n'en ai jamais vus .Et vous ? Merci pour la video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Dans certaines série comme CSI: Las Vegas ou encore Inspecteur Barnaby il y en a Malheureusement j'étais pas à l'ordi pour les capter à ce moment-là... Dans les films, je sais pas, suis pas très branché cinoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 mars 2009 il y a quelques trucs sympa ici nottamant le clip human league repris sous 20051028-034948 page 3 Il y a aussi "balance maman hors du train" ou qques chose comme ça avec billy crystal et dany divitto, où il font un rodéo en 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites