Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dsaucez

Viggen

Messages recommandés

Hier soir, j'ai tenté de suivre un Viggen noire plaque belge. Mais elle était trop rapide dans les côtes. C'est à un de vous?

Vers 18h20 au Château de Janée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne l'ai pas encore en noir Cool

T'essayais de la suivre avec quoi ? Parce que je pense qu'il n'y a pas que dans les côtes que tu risques d'avoir de la peine à suivre... Wink

(les côtes, c'est simple, elle ne voit pas la différence... 230km/h, à 4, dans la côte de Barchon, pour ceux qui connaissent et y avait encore de la réserve Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, ça va, Grammoux Razz

Ta viggen a la pêche, mais nous ferons un essai de reprise en 4ème

2,3 L Turbo contre 2,3 L Turbo clown

Tu dois être plus lèger de 120 kg , il faudra mettre 3 sacs de ciment dans ton coffre Twisted Evil

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franceluxembourg a écrit:
2,3 L contre 2,3 L


Seul point de comparaison possible ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Non, je ne l'ai pas encore en noir Cool
T'essayais de la suivre avec quoi ? Parce que je pense qu'il n'y a pas que dans les côtes que tu risques d'avoir de la peine à suivre... Wink
(les côtes, c'est simple, elle ne voit pas la différence... 230km/h, à 4, dans la côte de Barchon, pour ceux qui connaissent et y avait encore de la réserve Shocked )

Et un simple petit obstacle sur la route en vient facilement à bout.... Twisted Evil

Je vais faire un tour dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne nous trompons pas : je n'ai jamais dit que GM c'était bcp mieux que Fiat




(enfin, un peu quand même...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche que je suis curieux de voir le match entre Opel 230cv et Fiat 245cv Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A notre époque où les OGM sont partout

Y compris dans les chassis de voitures qui sont allègrement partagés entre différentes marques Evil or Very Mad

Le projet FIAT/SAAB a été l'un des premiers chassis transgéniques alien

Depuis 1980, le groupe Général Motors, le groupe FIAT et le groupe VAG ont fait très fort dans le genre.

Je le sais : j'ai testé une semaine la cousine espagnole de la Golf, la SEAT Leon Suspect

Il nous reste le fruit des amours SAAB/Triumph : le bloc 1985 cm3 porté à 2290 cm3 en 1991?

Pour l'instant, les groupes concoivent leurs blocs en interne, mais plus leur boite de vitesse What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
T'essayais de la suivre avec quoi ? Parce que je pense qu'il n'y a pas que dans les côtes que tu risques d'avoir de la peine à suivre... Wink


Avec un Citroën Saxo 1.1i... qui est fatiguée en plus.

J'étais content, je la voyait au loins dans la fille mais juste quand je suis arrivé derrière, le gars qui le précédait s'est rabatu dans la côte et la Viggen s'est envolée (sale fumée noire/bleue au moment d'accélérer) et moi... bhen je me suis mis derrière celui qui venait de se rabattre et tous ceux que j'avais dépassé m'on redépassé dans la côte. Dure la vie ;-)

Comme consolation, je peux me dire qu'avec l'essence qu'il consomme juste dans la côte, je fais l'allez-retour Arlon-Louvain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal ne consomme pas tant que ça...et en tapant dans la 9000 de J-B, on était resté à 9.7l en conso moyenne...
L'avantage du turbo même si ça fait peur les mots "2.3 turbo essence" mais c'est vrai qu'il y a moyen de vider le réservoir très vite aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="dsaucez"]

Grammoux a écrit:
sale fumée noire/bleue au moment d'accélérer


Suspect Heu, t'es sûr que c'était une Viggen ??? Attention, il y a bcp de kéké qui mettent des kit et des emblèmes sur n'importe quoi (déjà vu sur des diesels)... Et oui, même chez Saab ça existe...

Bizarre quand même, cette fumée... symptomes d'un TiD...

(Saxo 1.1... Ah ouais, étonnant qu'il t'ai laché... T'es sérieux ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, ta SAXO 1,1 L est pas en forme.....

Mon AX 1,1 L affichait fièrement 180 km/h sur le plat Basketball

Le Moniteur automobile a chronométré cette AX 1,1 L à 167 km/h maximun cheers

Tout est dans le poids, une AX 3 portes sans option c'est 700 kg Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, le poids, c'est l'ennemi, on est d'accord...

Mais bon, 60CV, même pour "seulement" 700kg, on est encore très très loin de 230CV pour 1.300kg

Rapport poids/puissance : ça c'est un chiffre qui veut dire qqchose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Grammoux"]

dsaucez a écrit:
Grammoux a écrit:
sale fumée noire/bleue au moment d'accélérer


Suspect Heu, t'es sûr que c'était une Viggen ??? Attention, il y a bcp de kéké qui mettent des kit et des emblèmes sur n'importe quoi (déjà vu sur des diesels)... Et oui, même chez Saab ça existe...

Bizarre quand même, cette fumée... symptomes d'un TiD...

(Saxo 1.1... Ah ouais, étonnant qu'il t'ai laché... T'es sérieux ?)


Non non, c'était bien une Viggen, mais je crois savoir qu'il y a souvent des casses moteur dessus. La fumée était pas celle d'un diesel, mais plutôt d'une voiture qui bouffe de l'huile.

J'étais aussi très étonné d'être lâché ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franceluxembourg a écrit:
Ben, ta SAXO 1,1 L est pas en forme.....

Mon AX 1,1 L affichait fièrement 180 km/h sur le plat Basketball

Le Moniteur automobile a chronométré cette AX 1,1 L à 167 km/h maximun cheers

Tout est dans le poids, une AX 3 portes sans option c'est 700 kg Idea


Je sais pas a combien elle peut monter, la vitesse est limitée sur nos routes! En plus, je suis plutôt pépère comme conducteur.

Attention tout de même parce que ce n'est pas ton 180 compteur qui signifie 180 réel, compte entre 10 et 15 km/h de moins en vitesse réelle (chez moi, 96-96 km signifie pile 90 km/h et au plus elle roule vite au plus l'erreur est importante (130->120 km/h))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...