Golfhunter 0 Posté(e) le 16 août 2007 Salut les zamis et oui ca approche . Je serai en Belgique dès le Jeudi soir .On se voit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 août 2007 Of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 août 2007 Par contre Battle est encore incertain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 16 août 2007 Golfhunter a écrit:Par contre Battle est encore incertain C'est une blague j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 août 2007 je l'espère aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 août 2007 pulverisator a écrit:Golfhunter a écrit:Par contre Battle est encore incertain C'est une blague j'espère Non , il espère réellement etre présent et m'a encore dit mot pour mot : "si il y a un meeting où je veux etre là , c'est celui là " mais c'est au niveau des roros que ca coince .Mais je vais faire mon maximum et on trouvera un arrangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 16 août 2007 Golfhunter a écrit:Non , il espère réellement etre présent et m'a encore dit mot pour mot : "si il y a un meeting où je veux etre là , c'est celui là " mais c'est au niveau des roros que ca coince .Mais je vais faire mon maximum et on trouvera un arrangement Je comprends, avec l'achat de l'appart ( on s'en souviendra ). Mais fait lui une petite place dans Tartine, et hop. Au cas où, j'ai une chambre dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 août 2007 Oui il n'a encore rien reservé. L'appart mais aussi et surtout 4 voitures dont 3 Saab qui sont toutes malades et ont besoin de soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 16 août 2007 Hé, j'ai de la place à la maison aussi, si ça peut aider (et c'est à 1/4 d'heure de Huy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 août 2007 Merci pour tout , on en reparle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ca devrait être également possible à Ciney et en nombre... je dois recevoir les clefs fin aout. Ca sera en travaux, mais il y aura possbilité de "camper" dans certaines pièces et/ou dans le garage. Je dit "camper" car faut prévoir un matelat et un sac de couchage. FabSaab et Richard (Amiralxxxxx) étaient déjà partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 août 2007 Il se pourrait que ton offre interesse mes potes musicos bien que j'ai déjà reservé pour eux au camping .Mais comment savoir quelle sera la météo ? En tout cas merci pour vos offres , l'essentiel étant de ne pas etre trop loin du lieu de RDV de la soirée pour aller dormir après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 17 août 2007 Grammoux a écrit:Hé, j'ai de la place à la maison aussi, si ça peut aider (et c'est à 1/4 d'heure de Huy) J'ai perdu, je suis à 120 km ( 1h30 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 17 août 2007 ça reste a confirmé mais ci ça vous dis j'ais un pres derriere chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 août 2007 Salut , bon alors on se retrouve où , on fait quoi etc... ?? Je suis opened QUI SERA LA ? -Yuna -Suèdois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 23 août 2007 moi je serais au camping mosan 3 rue de la paix ,tel 0032 8523 1051 .ci tu campe je serais là vendredis matin .mon tel 0032 499 371 546 claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ok ca marche , je ne pense pas camper en revanche . Hey les gars , je suis en passe de convaincre Battle .Nous serons donc 2 greunobloa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Battle 0 Posté(e) le 24 août 2007 TELLEMENT CONVAINCU QU'IL VIENDRA FINALEMENT !!! Purée, entre vos arguments et la motivation du chasseur de Golf, ben, j'ai craqué et j'en suis plus que ravi !!!! Merci à tous !!!!! *GIGAGLOU* !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 août 2007 Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 24 août 2007 Battle a écrit:TELLEMENT CONVAINCU QU'IL VIENDRA FINALEMENT !!! J'espère bien, sinon je vais te chercher nomdidiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Battle 0 Posté(e) le 24 août 2007 Pas cap !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ca c'est de la bonne nouvelle !!!!! Welcome Battle !! je suis justement en négociation pour l' apéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Battle 0 Posté(e) le 24 août 2007 Jeff !! Je compte sur toi pour m'incrire partout stp !? Nan, m'écrit pas dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 août 2007 Oui ok mais pour le BBQ du dimanche , il faut payer d'avance par virement bancaire .C'est à toi de le faire Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 24 août 2007 Pour fêter son 20é anniversaire le Saabclub.be a eu l’excellente idée de se joindre à nous en organisant son grand BBQ à Huy le Dimanche 16 Septembre dans la continuité de notre meeting ! Ce BBQ sera donc une organisation du Saabclub.be , par conséquent vous devez réserver au près du club selon les modalités suivantes : Le Prix pour chaque membre du Saabclub.be avec son partenaire et leurs enfants sera de 10 € par personne – enfants de moins de 12 ans : 5 € Le Prix pour les Non-membres du Saabclub.be est de : 17 € -enfants de moins de 12 ans:10 € Si vous voulez participer à cet événement , veuillez verser le montant adéquat sur le compte du saabclub.be : 733-000 1010-70 de l’étranger : IBAN BE60 7330 0010 1070 + bic KREDBEBB en mentionnant le nb de personne de moins de 12 ans avec le n° Iban et bic il n'y a aucun frais de l'étranger ! sinon tout le reste est gratuit ! a part bien sûr le repas du samedi où nous payerons chacun notre petite note au restaurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Battle 0 Posté(e) le 24 août 2007 Hoooo purée... Bon, j'vas essayer de trouver les coordonnées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 24 août 2007 Battle a écrit:Hoooo purée... Bon, j'vas essayer de trouver les coordonnées... IBAN BE60 7330 0010 1070 + bic KREDBEBB 17 par/pers. BBQ de luxe chois de salade Brochettes de scampi etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 août 2007 Arrete Etienne tu vas donner faim à Battle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 25 août 2007 bonsoir a vous les ptits gas ,je vous signale qu'il ne reste plus que 20 jours a attendre ,ça ce rapproche tres, tres ,tres vite je dirais méme que ça avance comme une saab TURBO .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Battle 0 Posté(e) le 27 août 2007 Merci pour les précisions Etienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 27 août 2007 Oui on se retrouve ou alors ?? pou le verre du vendredi ....... l'avant avant ouverture quoi ..... ??? Etienne je ne sais plus si je t'avais envoyé ma participation pour le samedi je pense que oui mais si tu peux me confirmer... c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Battle 0 Posté(e) le 28 août 2007 "Le verre" du vendredi ? Un seul ? Bon, tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 août 2007 FabSAAB a écrit:Oui on se retrouve ou alors ?? pou le verre du vendredi ....... l'avant avant ouverture quoi ..... ??? Etienne je ne sais plus si je t'avais envoyé ma participation pour le samedi je pense que oui mais si tu peux me confirmer... c cool Oui pas de soucis , tu m'as confirmé pour le samedi ! merci;) j 'en profite pour rappeller pour le samedi dans un soucis d'organisation ,je ne tiens compte QUE des e-mails reçu à e2m@skynet.be. "mention repas samedi"..et pas des "je viens" sur le forum ! pour le vendredi dans un soucis d'organisation...je n'organise rien )....mais je dirais ici sur CE sujet où l'on se retrouve pour boire un,2,3,4,5,6,...9,99 pots.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 août 2007 HELP !! Qulqu'un as t'il un bon plan pour des photocopies couleurs !! je les ai à 0.75 ....0.25 serait mieux !! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 août 2007 Trés bien c'est bien noté . Mais je repose ma question : Où se retrouve t on Jeudi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Battle 0 Posté(e) le 29 août 2007 Jeff, je dois m'inscrire là ? "j 'en profite pour rappeller pour le samedi dans un soucis d'organisation ,je ne tiens compte QUE des e-mails reçu à e2m@skynet.be. "mention repas samedi"..et pas des "je viens" sur le forum !" J'ai réglé mar participation au BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 août 2007 t'inquiète Oli. pour le samedi Jeff m' a envoyé ce mail : "Je viens avec le petit Olivier dit « Battle » .Prévoir un repas enfant pour lui type steak-purée et limonade . Merci Cordialement Jean-François BOUVARD" donc c'est en ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Battle 0 Posté(e) le 29 août 2007 JEFF !!! Viens voir un peu par ici... FAUX FRERE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 août 2007 Hihihi ca t'apprendra à déranger les zonnètes gens le soir en faisant vrombir Walkyrie sous leurs fenètre .Bandit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 août 2007 Golfhunter a écrit:Hihihi ca t'apprendra à déranger les zonnètes gens le soir en faisant vrombir Walkyrie sous leurs fenètre .Bandit !!! Elle avance aussi bien que la Yaris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 août 2007 Un chouillas plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 août 2007 Comme une T-Sport de Toyot' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 août 2007 Je dirais plutôt comme une ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ-Sport Toyot' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Battle 0 Posté(e) le 30 août 2007 MOUARF !! Kissonbête !!!!! hihihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 30 août 2007 bonjour battle ,je suis 1 ptit nouveau ,enfin ptit en age ,comme je vois tu es connus de tous les saabistes .moi je roule en saab noir cabrio sans vitre arriere ,et toi?,vas voir dans vos saab et la tu vas sur ma saab ,je te préviend elle es vieille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Comment qu'on fait donc ? On se retrouve à Huy jeudi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Golfhunter a écrit:Comment qu'on fait donc ? On se retrouve à Huy jeudi soir ? Pas possible pour moi, mais je serai là pour une livraison le vendredi Eh les locaux, vous vous bougez pour accueillir Jeff nom d'une pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Comme je suis obligé de prendre 5 jours de suite congé, je vais tâcher de me libérer bien que je sois assez full question boulot...j'vous tiens au jus... Eine grosse livraison? /mode gosier sec ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Golfhunter a écrit:Comment qu'on fait donc ? On se retrouve à Huy jeudi soir ? préviens moi (nous) où tu sera jeudi ! (pour ne pas vous saturer de huy , c'est quand même une petite ville ) ont peut aussi prendre un pot à liège !!! hein les liègeois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites