fox03 0 Posté(e) le 13 août 2007 D'ou ca peut venir? 2.8 bar a 2000tr et 3.1 a 2500 tr apres ca monte tout doucement jusqu'a 3.6 environ. Que faire?Et comment le faire? Inutile de vous dire que ca fume bleu quand je monte en regime et donc en pression.Ca ne fume pas au ralenti.Ca ne fume pas plus apres un moment en frein moteur.Ca fume plus moteur chaud.....huile plus fluide donc pression plus forte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 13 août 2007 Change le moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 13 août 2007 Karabos99 a écrit:Change le moteur !!! Tu ne crois pas si bien dire, vu l'état du cylindre 3 et son piston......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 14 août 2007 Vous etes mechants........Faudrait qu'elle puisse encore rouler quelques temps,que je refasse la 9-5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Peut-être que le probléme vient d'un rétrécissement du canal du circuit de lubrification àprés la pompe qui du fait fait monter la pression dans le circuit.Dû peut-être à une crasse,éventuellement voir avec un membre du forum pour voir si un membre n'aurait pas un livre technique de ton véhicule pour avoir une idée du circuit:pompe,crépine,capteur de pression d'huile,....A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites