Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

Petit "Run" hors limites en cabrio classique :D

Messages recommandés

Voila maintenant 5 mois que j'ai le cab. classique et jusqu'a présent, je me suis limité à des petites ballades à un rythme gentil avec parfois quelques petits parcours sinueux où je me permettais de la pousser un peu.
Profitant de la belle journée d'aujourd'hui, j'avais décidé de la tester à un rythme plus soutenu, entre autre sur autoroute (calme en cette fin de journée). Et franchement je suis bleufé par le potentiel et l'agrément d'une "simple" turbo LPT avec BVA.

120-130 sur un filet de gaz et la moindre pression sur la pédale de droite se traduit par des accélérations franches qui m'ont emmenées à des vitesses très nettement "répréhensibles" silentsilentsilent ...je n'ai pas osé la pousser à fond, la limite du raisonnable ayant été franchie à mon sens.

J'ai fait cela décapoté et de là vient mon deuxième étonnement ... pas plus de vents à 160/170 qu'a 120 Km/h... quel plaisir SmileSmile ...Bref que du bonheur de voir le regard étonné de conducteur de berlines allemandes se faire dépasser sans difficultés par un "ancêtre" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui,Un lpt c'est calme,lineaire et a la fin c'est bleufant.
On se demande quand il s'arretera!!
Comme un strip-tease qui dure longtemps..........Pas comme les turbo qui deballent tout au premier RDV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te raconte pas les dépassements en côte ( et sur l'A6 et l'A8, il y en a de belles....) en revenant du sud cette après midi. Le turbo ronronne joyeusement, qu'est ce qu'on s'amuse en voyant la tronche de certains...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...