Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

BBQ du 16 septembre ! INFO.

Messages recommandés

Le mois de Septembre approche a grand pas, le meeting en lui-même ne nécessite aucune inscriptions préalable, par contre si vous voulez participez au grand BBQ du 20é anniversaire du club SAAB de Belgique,qui fera suite au meeting le dimanche a partir de 17h à l’ école du sud avenue du hoyoux 7 à Huy , il est temps de réserver en versant la somme requise au club !
Voici les détails …et le menu,comme vous pouvez le voir c’est un BBQ de première classe !

Pour fêter son 20é anniversaire le Saabclub.be a eu l’excellente idée de se joindre à nous en organisant son grand BBQ à Huy le Dimanche 16 Septembre dans la continuité de notre meeting !

Ce BBQ sera donc une organisation du Saabclub.be , par conséquent vous devez réserver au près du club selon les modalités suivantes :

Le Prix pour chaque membre du Saabclub.be avec son partenaire et leurs enfants sera de 10 € par personne – enfants de moins de 12 ans : 5 €

Le Prix pour les Non-membres du Saabclub.be est de : 17 € -enfants de moins de 12 ans:10 €

Si vous voulez participer à cet événement , veuillez verser le montant adéquat sur le compte du saabclub.be : 733-000 1010-70 de l’étranger : IBAN BE60 7330 0010 1070
+ bic KREDBEBB en mentionnant le nb de personne de moins de 12 ans

Buffet froid crudités :
- Salade de tomates basilique et vinaigrette balsamique
- Salade de carottes au vinaigre de framboise
- Salade de céleri mayonnaise et raisins de Corinthe
- Salade de concombre à l’aneth
- Salade de choux blanc aigre-doux
- Salade de haricots à la graine de moutarde
- Taboulé de farfalles aux jeunes oignons et échalotes
- Salade de pommes de terres Nicolas aux câpres
- 3 Sauces maison
Barbecue de brochettes
- Saucisse
- Brochette de porc marinée au miel
- Brochette de bœuf et lard fumé
- Brochette de scampis et poivrons
Le prix de 17 € par personne comprend le choix de crudités , 3 mini brochettes et une saucisse par personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve pour ma part formidable que le Saab Club de Belgique ait choisi Huy pour faire son BBQ (ne pas se tromper : ce n'est pas le contraire !)... Qu'il soit besoin de "négocier" un prix spécial me parait déplacé (et puis, on a déjà été bien reçu a Ciney Wink )

Il vont aussi contribuer au succès (espérons le !) du meeting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout est devenu parfaitement clair, je nettoie la zone et je verrouille le sujet... Wink

Merci de continuer sur la suite du sujet Meeting Huy, c'est par ici
afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...