Golfhunter 0 Posté(e) le 9 août 2007 Voilà à l'occasion de mon déplacement en Belgique , je vais en profiter pour visiter 2 clients .L'un se trouve à Namur et l'autre à Courcelles.Question : c'est loin de Huy ? Le gros avantages : mes frais de routes me seront remboursés J'ai la flemme defaire une recherche internenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwissTroll 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bas, ça doit pas être bien loin, c'est aussi en Belgique, fort beau et sympathique pays au demeurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 9 août 2007 Courcelles---Namur 45 kms d'autoroute Namur---Huy par la route qui longe la meuse 32 kms Pour le plein de carburant le Luxembourg est à 150 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ok merci beaucoup Franceluxembourg pour ces précisions .Je ne sais pas encore dans quel ordre , je les visiterai mais en allant vers la frontière française au retour .Courcelles est plus près de la France ou est ce Namur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 août 2007 En allant vers la France (Valencienne), c'est Huy, puis Namur, puis Courcelles (près de Charleroi)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 août 2007 Parfait , j'y vois plus clair .Merci encore , ca me donne une idée de la façon dont je vais m'y prendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 9 août 2007 Huy---Namur---Courcelles---Valenciennes C'est l'autoroute E42 dite dorsale wallonne Mais pour Grenoble c'est pas la bonne route, je le sais, un de mes frères habite Manosque, la route Namur---Grenoble passe par le G.D.L et ses pompes à essence... il faut bien que quelqu'un paye nos impots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 août 2007 franceluxembourg a écrit: il faut bien que quelqu'un paye nos impots Oui tu as raison et ce sera en l'occurence mon patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Mon cabrio blanc vient d'un pharmacien de Courcelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites