Golfhunter 0 Posté(e) le 9 août 2007 Plus elle est chaude , plus elle s'étouffe et ne garde pas le régime .Je cale si je ne garde pas un filet de gaz arrété à un feu rouge par exemple .Alors qu'à froid elle tourne trés bien . Discostu m'a parlé des bougies .Vous en pensez quoi ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Avec le régulateur de ralenti encrassé, j'avais ce genre de pbm sur la 9000... Maintenant, je ne sais pas si c'est le même principe sur les 900...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 août 2007 Essaye d'abord de nettoyer le papillon de gaz... Sinon, vanne de ralenti (soit AIC, soir tiroir additionel...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ok merci les zamis .Je m'en vais attendre que mon garagiste rentre de vacances à moins que Discostu n'aie l'occasion de venir voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwissTroll 0 Posté(e) le 9 août 2007 Si c'est le régulateur de ralenti (j'ai eu ce problème sur presque toutes mes Saab, 900 et 9000) Discostu connaît, car il était flagrant sur ma 9000 (comprenne qui pourra). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ou la sonde de t° ( vissée sur la culasse). J'en ai une en rab, on peut faire l'essai en septembre si tu veux......ça prend 10 min à changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 août 2007 pulverisator a écrit:Ou la sonde de t° ( vissée sur la culasse). J'en ai une en rab, on peut faire l'essai en septembre si tu veux......ça prend 10 min à changer. Merci Pascal mais je monte avec la nonante neuf , Tartine . Les vacances sont finies Pascal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 12 août 2007 Golfhunter a écrit:Les vacances sont finies Pascal ? Maintenant oui....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 août 2007 J'ai l'impression que mon problème s'est estompé ces derniers jours.Elle est tellement bien faite qu'elle se répare seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 août 2007 De temps en temps, faut lui déboucher les nasaux à la Frag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 13 août 2007 Fragdoktor a écrit:De temps en temps, faut lui déboucher les nasaux à la Frag Et après il faut l'emmener chez le Doktor "es" SAAB d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 août 2007 La réputation de fiabilité des 900 Classics serait usurpée? Je m'interroge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites