joe05 0 Posté(e) le 7 août 2007 jean baptiste, aprés notre ouverture de moteur de samedi, j'ai voulu en avoir le coeur net, en france, et ce a partir de 1997, les 9000 anniversary sont des 2,3 turbo de 200ch, k7 di bouge et vanne 3 voies.... ce qui correspond bien a ton auto...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 8 août 2007 Merci de l'info, joe. K7 DI rouge ou noire : je crois que c'est la même K7 pour toutes les 9000 maintenant, quand je regarde les sites de pièces détachées ! Ma carte grise stipule que le véhicule est une 170 chevaux (125KW) Le test de puissance, avec une forte chaleur (+/- 30° à l'ombre) a donné 187 chevaux mais l'automobile club ne fourni pas d'information sur le couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 8 août 2007 franceluxembourg a écrit:K7 DI rouge ou noire : je crois que c'est la même K7 pour toutes les 9000 maintenant, quand je regarde les sites de pièces détachées ! M'enfin, dans quelle langue faut-il le dire ? Une noire remplace une noire, une rouge une rouge Voir : ICI M'en vais essayer en luxo, peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 8 août 2007 Merci grammoux, grand Druide Ce que j'ai noté c'est que parts for saab ne reférence qu'une K7 Di pour l'ensemble de la production 9000 de 1985 à 1998. Mais je n'avais pas fait attention à la couleur Du coup une question : toutes les 9000 ont le même niveau de Trionic, soit le 5 ? Merci. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 août 2007 Oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites