lebyte 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Hello à tous, Me femme m’abandonnant lâchement ce mercredi matin pour partir en Ardennes avec les enfants, je me retrouve seul à la maison pendant deux jours. C’est donc l’occasion rêvé de faire ce que JE veux. Certains d’entre vous seraient-ils intéressés par un Mini Meeting Moules Frites (MMMF) mercredi ou jeudi ? Je suis sur Bruxelles mais si une bonne moule vaut le détour, je suis prêt à me déplacer. Alors, quelqu’un intéressé par un MMMF ? Lebyte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 lebyte a écrit:Me femme m’abandonnant lâchement ce mercredi matin pour partir en Ardennes avec les enfants, je me retrouve seul à la maison pendant deux jours. Loin d'Arlon? lebyte a écrit:Certains d’entre vous seraient-ils intéressés par un Mini Meeting Moules Frites (MMMF) mercredi ou jeudi ? Je suis sur Bruxelles mais si une bonne moule vaut le détour, je suis prêt à me déplacer. Alors, quelqu’un intéressé par un MMMF ? Lebyte Pourquoi pas...c'est pas co trop loin de Namur...qu'est-ce que tu nous proposes comme lieu? PS: J'ai mis un tit sondage en entrée valide jusque demain soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Elles vont à La Roche en Ardenne Je connais un bon là => http://www.resto.be/ware/details.jsp?businessid=6204 Ou pour le mercredi => http://www.tbx.be/fr/PlanResto/27/app.rvb Pas encore testé mais de bonne réputation. ........................ J'ai faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ma femme ne m'ayant pas abandonnée , je ne vais pas déserter et faire 400 kms pour une moule-frites avec une bande de belges déjantés . Une autre fois peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Tu ne sais pas ce que tu rates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 franceluxembourg a écrit:je ne vais pas (...) faire 400 kms pour une moule-frites Ben La Roche, y a pas 200 bornes du GDL...si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Pas l'air d' y avoir grand monde C'est peut-être pas encore la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ben,y a deja le meeting samedi alors,un autre en plein milieu de semaine.........Ma femme ne s'en va pas moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites