Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

9000 AERO à vendre.

Messages recommandés

J'ai répéré cette annonce....

1-le prix est élevé (mais il se peut que le GPL soit rentable)

2- Couleur NOIRE, ma femme refuse de rouler dans un corbillard,fut-il suèdois. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce prix là c'est effectivement presque invendable. Ce qui me dérange aussi c'est le coté "Tuning" : phares Xénon !!! Jantes 18' et vitres fumées. De plus l' LPG sur des Turbos haute pression, je suis septique sur le bon fonctionnement de ce type d'installation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\

Je sais pas pour vous mais je la sens bizarre cette affaire...véhicule avec une plaque récente (X...) dont la mise en circulation a été faite en juin de cette année et moins d'un mois après, il la revend... Bizarre bizarre...

Il a fait quoi sur son accoudoir avant?!? Shocked

Ceci dit, le xénon sur une 9000, ça donne bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis méfiant aussi de l'installation LPG toute récente... et puis, le tuning et la "prépa" barre anti-rapprochement ne me rassure pas quand à la conduite du gars... Ce n'est que subjectif mais bon...!
Et à 160.000Km sur une aero, il pourrait y avoir des frais qui s'annoncent (tjs selon la conduite du gars et des entretiens précédents)

Enfin, c'est comme toujours, faut être méfiant et aller la voir/essayer pour avoir un avis plus objectif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma pare une voiture essence ou diesel ,ça lubriffie le moteur le gaz ça le fait aussi et puis comme vous dite apres un moi il la vend il faut voir le moteur care je ne suis pas un défenceur de lpg .moi ces ESSENCE ou DIESEL ,ci y faut commencé a rajouté des instalations suplémentaire pour le caeburent ces pas mon truc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...