Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 une saab ecraser par un arbre une 95 mais je n'ai pas encore la science de distinguer les differences entre les anciennes ouinnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ni l'une ni l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 fox a écrit:93 FabSAAB a écrit:une saab ecraser par un arbre une 95 mais je n'ai pas encore la science de distinguer les differences entre les anciennes ouinnn Ni l'une ni l'autre...et une 95 pourrie mais pas écrasée, c'est ça: Cherchez encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Frag dis moi un peu ou se trouve cette fôret de SAAB abandonné ???? lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 96 alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Un indice : le nom du fichier est 96ip8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ben une 96 alors loll mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 FabSAAB a écrit:Frag dis moi un peu ou se trouve cette fôret de SAAB abandonné ???? lolll Aucune idée....j'ai quelques photos comme ça dans l'ordi du boulot...celui de la maison étant en maintenance Ceci dit, j'aimerais bien trouver une forêt qui les fait pousser en bon état Viking a écrit:Un indice : le nom du fichier est 96ip8.jpg Oui, c'est bien une 96 et j'avais oublié de renommer le fichier avant de l'uploader...mais la prochaine fois, ce ne sera pas un indice l'adresse url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Fragdoktor a écrit:FabSAAB a écrit:Frag dis moi un peu ou se trouve cette fôret de SAAB abandonné ???? lolll Aucune idée....j'ai quelques photos comme ça dans l'ordi du boulot...celui de la maison étant en maintenance Ceci dit, j'aimerais bien trouver une forêt qui les fait pousser en bon état moi, je connais ce genre de forêt! on en trouve même parfois à la bonne saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Il n'y a que des 900 qui poussent dans ce bosquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Normal, c'est un très bon sol! c'ets pas comme si on ne voyait pousser que des 9000..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Yuna a écrit:c'ets pas comme si on ne voyait pousser que des 9000..... Les jolies plantes ne poussent pas dans le fond des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Fragdoktor a écrit:Yuna a écrit:c'ets pas comme si on ne voyait pousser que des 9000..... Les jolies plantes ne poussent pas dans le fond des bois OOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 9 août 2007 le model que fragdoktor présente ces une 900se cabrio double air bag hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ca je sais pas Mais elle a peut-être un toit ouvrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ou une boite manuelle à plusieurs rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites