Yuna1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ai vu ce we un cab 9-3 nouveau modèle à vendre à Neupré...pour ceux qui espèrent qu'il y aura encore du soleil en 2007! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Chez Coulée ? Prix élevé en persepective. Et puis ils n'aiment les Saab...ils les défoncent au TOUAREG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 non, chez un particulier! (dans la rue en face quoi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Karabos99 a écrit:Chez Coulée ? Prix élevé en persepective. Et puis ils n'aiment les Saab...ils les défoncent au TOUAREG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 17 août 2007 les nouvelles j'aime pas trops elec et tropde plastique moinne gamme et en plus ci diesel ces probleme au turbo .je prefere mon vieux tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites