Golfhunter 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Admirez le travail .Fraggy , un bel exemple à suivre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 WAOUW!! Elle est à qui cette Saab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Superbe photo Wouawwww.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Nouvelle peinture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Je n'ai pas tous les détails mais vais me renseigner PS: ce n'est pas ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Vu le "Slow" sur la route, c'est pas par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 En effet c'est en Angleterre.Bien vu l'aveugle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Z'allez tous astiquer vos Belles ainsi pour le meeting du Hainaut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Karabos99 a écrit:Nouvelle peinture !!!! Oui JC , la peinture a été refaite .Ca aide beaucoup évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Désolé pour le contre-jour...mais sur une vieille peinture, j'me défends pas trop mal, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Euh ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Oui tu te défends super bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Dis Fragdoctor, Comme tu sais polir une peinture..... tu dois aussi savoir comment la rendre la plus mat possible. Bon évidemment, une peinture qui rendrait la voiture invisible, ça pourrait être génant ! Je rève d'une Ferrari ou d'une Rolls que tu pourrais garer dans un quartier pourri (pleins de délinquants) sans que personne ne s'intéresse à ce Déplacoir à Roulette !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Golfhunter a écrit:Karabos99 a écrit:Nouvelle peinture !!!! Oui JC , la peinture a été refaite .Ca aide beaucoup évidemment Ton post et les photos m'ont donner envie de me lancer sur le cab...et je l'ai donc lustré dans les moindres recoins... dimanche tout l'après midi Elle a adoré ça !! elle brille comme un sous neuf. J'ai eu aussi l'occasion d'aller voir ses dessous et je suis surpris du peu d'usure de cette voiture tout semble encore neuf (cardan, moyeu, disque,amortisseurs, ressort,...) absence totale de rouille, bref suis super content de l'avoir achetée. PS: Jeff, moi c'est Claude pas JC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Karabos99 a écrit: PS: Jeff, moi c'est Claude pas JC ! Oui Claude , je le sais en plus , mais j'ai oublié d'éditer .Sorry Dis tu nous fera des photos de ta belle qui scintille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 "Ta selle brille comme un miroir de bordel" (notez que sur mon avatar, on voit le reflet de l'éolienne sous laquelle je l'ai photographiée sur le capot) (en grand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Tres belles photos ! Un artiste 100% ! Je vais essayer de 'wax' ma 9-3et trouver une belle japonaise a (deux ou quatre pattes)! je n'ai qu'un appareil DIGITAL et je ne sais pas bien m'en servir.Je vais prendre des lecons chez toi quand je passeraien Belgique un ...jour,....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 9 août 2007 tu es aussi le bienvenus en region liegeoise .suedois660 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Demandé à madame d'emprunter son produit d' entretien PLEDGE POUR SURFACE MODERNE ,aprés un bon lavage et un bon séchage un coup de spray un linge doux bien sec et on frotte résultat un MIROIR.A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 août 2007 Mmmmmmmmh intéressant à savoir...lavage+passage GS27 + Pledge...z'allez avoir les mirettes avec une rouge pétante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites