Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

CA BLINQUE

Messages recommandés

Karabos99 a écrit:
Nouvelle peinture !!!!

Oui JC , la peinture a été refaite .Ca aide beaucoup évidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Désolé pour le contre-jour...mais sur une vieille peinture, j'me défends pas trop mal, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis Fragdoctor,

Comme tu sais polir une peinture.....
tu dois aussi savoir comment la rendre la plus mat possible.

Bon évidemment, une peinture qui rendrait la voiture invisible, ça pourrait être génant ! Smile

Je rève d'une Ferrari ou d'une Rolls que tu pourrais garer dans un quartier pourri
(pleins de délinquants) sans que personne ne s'intéresse à ce Déplacoir à Roulette !!! Smile

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Karabos99 a écrit:
Nouvelle peinture !!!!

Oui JC , la peinture a été refaite .Ca aide beaucoup évidemment


Ton post et les photos m'ont donner envie de me lancer sur le cab...et je l'ai donc lustré dans les moindres recoins... dimanche tout l'après midi What a FaceWhat a Face Elle a adoré ça !! Twisted EvilTwisted Evil elle brille comme un sous neuf. J'ai eu aussi l'occasion d'aller voir ses dessous et je suis surpris du peu d'usure de cette voiture tout semble encore neuf (cardan, moyeu, disque,amortisseurs, ressort,...) absence totale de rouille, bref suis super content de l'avoir achetée.

PS: Jeff, moi c'est Claude pas JC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:


PS: Jeff, moi c'est Claude pas JC !


Oui Claude , je le sais en plus , mais j'ai oublié d'éditer .Sorry Embarassed

Dis tu nous fera des photos de ta belle qui scintille ? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Ta selle brille comme un miroir de bordel" Razz

(notez que sur mon avatar, on voit le reflet de l'éolienne sous laquelle je l'ai photographiée sur le capot)
(en grand)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belles photos ! Un artiste 100% ! Je vais essayer de 'wax' ma 9-3et trouver une belle japonaise a (deux ou quatre pattes)! je n'ai qu'un appareil DIGITAL et je ne sais pas bien m'en servir.Je vais prendre des lecons chez toi quand je passeraien Belgique un ...jour,.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demandé à madame d'emprunter son produit d' entretien PLEDGE POUR SURFACE MODERNE ,aprés un bon lavage et un bon séchage un coup de spray un linge doux bien sec et on frotte résultat un MIROIR.A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmmmmmh intéressant à savoir...lavage+passage GS27 + Pledge...z'allez avoir les mirettes avec une rouge pétante Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...