Golfhunter 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Qui veut venir coucher Battle à la bière et à la badoit le week end prochain à l'occasion de sa pendaison de cremaillère ? Pulvé sera des notres mais vous etes tous les bienvenus !!!! BBQ non stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Excuse-moi Golfhunter, mais je n'ai pas compris Qui est Battle ? Ton BBQ se passe où ? merci pour les précisions A+ FranceLuxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Ah oui excusez moi .Tout le monde ne connait pas Battle ici meme si il est membre du forum. Battle est le roi de l'hospitalité et l'archétype du bon vivant qui aime manger bon et boire bien . Certains ici le connaissent et d'autres pas encore mais il sera présent à Huy . Je lance cette invitation mais il est vrai que 800 Kms nous séparent malheureusement . Mais cela n'empèche pas que vous ètes les bienvenus à Grenoble quand vous vous voudrez Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Pascal, y a une tite place pour ton serviteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Fragdoktor a écrit:Pascal, y a une tite place pour ton serviteur? C'eût été avec plaisir dans la bleue, mais avec le cab, c'est short.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Oui je pense qu'il aurait fallu constituer une 2ème voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 pulverisator a écrit:C'eût été avec plaisir dans la bleue, mais avec le cab, c'est short.... Mon bonjour à la Bourik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je transmets ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Il y aurait pitet bien une solution... Jean-Baptiste (franceluxembourg) vient de m'appeler et il se pourrait qu'une seconde voiture (sa 9³) descende vers Grenoble fêter notre assoiffé adoré Il suffirait pour cela que 2 personnes (3 serait parfait) supplémentaires nous disent quoi pour descendre et avoir un partage des frais somme toute raisonnable... Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bon, vous avez les éléments fournis par Fragdoktor Donc une virée sur Grenoble est possible le W-E prochain.... Maintenant pour écraser/éclater la Dépense, il faudrait plus de 2 saabistes dans la voiture Un appel aux saabistes en gogette est lancé. A+ FranceLuxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 WWooaaww excellent !! Allez des volontaires ? Vite , vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oh-hé, il y a quelqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi je serais bien venu mais les finances sont vraiment au plus bas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 franceluxembourg a écrit:oh-hé, il y a quelqun Je tane Etienne .Aidez moi , faut faire le siège devant chez lui à coups de MP . Dommage Fab , on se verra à Huy de toutes façons Et les zautres , Claude , Pascal , Cédric , Daniel , Yuna , et ceux que j'oublie ou dont je ne connais pas encore les prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 plus le moindre euro pour le moment non plus.... même pas de quoi acheter le t-shirt Saabhuy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Mince , a bientôt quoiqu'il en soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 So what's up doctor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ça m'aurait plu, mais moi, c'est un problème de temps qui m'en empêche... La vie est mal faite quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui tout comme Etienne . Dommage , c'eut été sympa de voir ici .Tnat pis une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 T' inquiete golfy on te verra le 15 septembre de toute façon yeahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Vu le manque d'enthousiasme à ma proposition de covoiturage..............Personne, à part Fragdoktor ....Et malgré les relances annoncées...le néantDonc, ma femme a la réponse à sa question : je reste au Luxembourg ce W-EA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Oui c'est dommage , je le regrette mais il y en aura d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Connaissant et appreciant beaucoup l' ami Battle tu imagine que cela aurais été avec grand plaisir , mais je cumule les raisons de Grammoux et de nos deux Fab...manque de temps...et complètement fauché ) Toutes mes amitiés aux grenoblois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Saabhuy a écrit:Toutes mes amitiés aux grenoblois !!! Pareillement Me manque l'ami Bourik...a manque aussi de METAL sur not' forum myardenondidju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 OUI VIVE LES GRENOBLOIS ET GRENOBLOISE ...... et VIVE LA 99 TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Yup , voilà ce soir nous serons réunis et trinquerons à votre santé à tous grâce notamment au coffre de Pascal photographié hier soir : M'en vais m'interesser à la triple Gouyasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Santé à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Tu peux en expédier 110 litres de chopes en tous genres... Bonne guindaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 SANTE HUM des Bonnes Bieres BELGE ça va vous changer loll amusez vous bien on sera avec vous en pensée et en télépathie pour vous aider à boire toutes ces bières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 On va noyer notre chagrin dans le Hainaut bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Notre ami Pulvé est bien arrivé à Grenoble .Que la fète commence !! SALUT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Comment ça se passe à Gros-Noble les zamis? Qui est encore sobre assoiffé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Nous voici rentrés .Super petite soirée de retrouvailles avec certains et de connaisance avec Aéronaute du SSC . Pulvé en pleine forme après 800 kms (en Saab) , joli coup de soleil .Je vous envoie mes photos pour plus de détails : Voilà je vous laisse , au dodo et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci pour les photos et c'est vrai que ça avait pas l'air mal du tout ces retrovailles...et quelques belles petites merveilles comme la SP de Didier,... *miam* J'vois aussi que not' bonne vieille Bourik est en forme Bon dodo et bisouilles à tout le monde au réveil demain matin Jeffke... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 On pense à vous .Bises à tous là bas au delà des Ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Excellent le tshirt de l'événement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Oais excellent en effet Bon sinon , j'ai reçu un cadeau de Pascal qui me fait extremement plaisir : Reste plus qu'à le remplir . Bonne journée à tous .Ici la météo est excellente et la viande saignante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bon par où commencer ? Je suis Lundi et je suis fatigué mais de cette bonne fatigue qu'on aime tant .Celle avec laquelle on se lève dans le souvenir d'un week end qui fut une réussite complète avec autant de participants que de bonne humeur . Alors mieux que des mots , je vous propose quelques photos .En attendant de vous revoir bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Waaaaaaaaaaaaaaaaaw terribles les photos...et une bien belle bourrique tirée par La Bourik...et Schaetline toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Excellent .... qq regret de ne pas être descendu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Oui le soleil était généreux en plus : L'aéro de Dimitri en exclusivité La Schaetline de Miss Myms .Toujours plus belle et rouge : Un coucou à nos amis les cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Golfhunter a écrit: La Schaetline de Miss Myms .Toujours plus belle et rouge : Mym's ? rouge??? elle a pris un coup de soleil? Excellent we qui donne bien envie.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Pffffffff ké week-end......... Jeff m'a piqué ma bagnole.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Au fait Pascal à quand la ligne inox sur ton cab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Golfhunter a écrit:Au fait Pascal à quand la ligne inox sur ton cab ? Je me ferai un plaisir de le faire résonner à Ath... *souvenirs grenoblois* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bon ben voilà, nous sommes rentrés cette après midi, route sans problèmes, le régulateur marche au poil, 1150 km d'un trait, mal nulle part, c'est confortable ces classics . Elle est tout à fait dégueulasse, une hécatombe de moustiques sur le pare brise, un nettoyage s'impose dans les plus brefs délais........... 3 heures de pluie sur 15 jours, vous aussi ? A dans un mois tout le monde....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 12 août 2007 pulverisator a écrit:3 heures de pluie sur 15 jours, vous aussi ? Surement pas, ici au G.D.L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 12 août 2007 pulverisator a écrit: 3 heures de pluie sur 15 jours, vous aussi ? Même pas vrai, on sait qu'il a fait aussi dégeulasse dans le Sud (y a même des innondations en Toscane !) Ici, 3 heures de sec sur 15 jours (heu, quatre mois, en fait !)... Pas de chance, c'était la nuit ! (sauf, il est vrai, lors du bbq de Fab', où on a pris tous plein la tête... plus l'abitude !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 août 2007 Pascal nous sommes retournés aujourd'hui à la Fontaine aux Anes avec Patricia et mon fils .Petite pensée pour vous à cete occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 16 août 2007 Tu es retourné faire un tour en mule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites