Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 le compteur de mon blog saab.huy viens de "pêter" le 100000 Je me rappelle encore le "1000" 100.000 visiteurs en deux ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 pour féter l'événement , j'ouvre une ch'ti (blonde) santé...... Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 PROFICIAT... Content pour toi, tu le mérites bien.... Champagne pour tout le monde... A+ Serai en Belgique du 25/7 au 31/08... Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci Daniel, faut qu'ont s'en boive une entre ces deux dates donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 OK Etienne à bientôt... A+ Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 GREAT Etienne, ENORME.... Al over the WORLD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ouf, j'ai cru que c'était le nombre de posts de Frag Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Viking a écrit:Ouf, j'ai cru que c'était le nombre de posts de Frag Félicitations pas de blagues ,y 'aurais pas assez de place pour les étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est magnifique et mérité , ton blog est fabuleux , super bien fait , agréable à regarder et bien renseigné Et puis bilingue et ca , ça compte également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Golfhunter a écrit: Et puis bilingue et ca , ça compte également Mouais, Etienne, le "Thanks you all" en gros, c'est un peu dommage (thanks ou thank you !)... Mais je taquine, bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ...tu n'en n'as quand même pas moins raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Viking a écrit:Ouf, j'ai cru que c'était le nombre de posts de Frag Serai mouru avant d'arriver à ce nombre..... Félicitations mon bon Etienne...et j'ai une requête à te demander...la 9000 "douane", tu l'as en grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Un record de plus Etienne...après la 9.5 bioEtha. à 8000 tours , le blog à 100.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 hihihi )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Karabos99 a écrit:Un record de plus Etienne...après la 9.5 bioEtha. à 8000 tours , le blog à 100.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Felicitations en japonais OHMEDAITOH ! Un site vraiment international couvrant deux continents , et ca en rien que deux ans ! Je ne suis pas sur que les vrais 'CLUB SAAB' , sont capables d'atteindre ce nombre. Combien de temps ca t'a pris pour aller en Suede? Qu'est-ce que tu as achete comme 'souvenir '? Merci pour le prospectus de la nouvelle 9-3 et le magazine en suedois...j'ai evidemment tout compris grace au woordenboek que tu m'as envoye. Tu n'as pas oublie mon porte-cle......cher Etienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Voilà en parlant de 100000 ma SAAB à atteint ça en KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 25 août 2007 Félicitation,trés beau blog.Bonne continuation.A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites