koen11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bonzour !!! Y a t'il qq un qui a déjà change la pompe a eau de sa 900 classique?? D'apres le Benley c'est plutot facile mais a quoi est ce que je dois faire attention??? Difficile? penible??? pas faire moi meme??? j'aimerais bien lire vos experiences!!!(concernant la pompe bien sur:D ) merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Pas compliqué - dégager le compresseur clim ( si existant) - vidanger - virer les courroies - dévisser la poulie - dévisser la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Merci Pulverisator! est ce que j'utilise juste le join fourni ou encore un produit (pasta, loctite...) pour serrer la pompe contre la "maison"?? Merci bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Une petite remarque : il me semble qu'il n'est pas nécessaire de vidanger entièrement le circuit. La pompe étant quasi au point le plus haut du moteur, il ne va pas se vider entièrement. Eventuellement vider le vase d'expansion, dévisser la pompe et laisser couler (bac sous la voiture) jusqu'à ce qu'elle se vide (çàd pas grand chose). Faire l'appoin et bien purger ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 koen a écrit:est ce que j'utilise juste le join fourni ou encore un produit (pasta, loctite...) pour serrer la pompe contre la "maison"?? En général un nouveau joint est fourni avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Grammoux a écrit:Une petite remarque : il me semble qu'il n'est pas nécessaire de vidanger entièrement le circuit. La pompe étant quasi au point le plus haut du moteur, il ne va pas se vider entièrement. Eventuellement vider le vase d'expansion, dévisser la pompe et laisser couler (bac sous la voiture) jusqu'à ce qu'elle se vide (çàd pas grand chose). Faire l'appoin et bien purger ensuite... Exact, mais tant qu'à faire, une vidange en passant ne fait pas de tord..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Merci les gars!!!je vais essayer!! Une autre question, Vous mettez quoi comme huile pour le systeme hydraulique de la capote?? Dans le Bentley c'est marqué AeroShell Fluid 4, mais je n'arive pas a trouver cette huile dans les magazins!! J'ai un piston qui coule, il me faut donc un autre ou les deux, ou est ce qu'on peut reviser ce piston???? Merci de nouveaux les gars pour vos reponses bon weekend:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Pas de nouvelles pour moi ? koen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Claude, as tu recu ma message???? stp laisse moi savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites