Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ...qui fête aujourd'hui ses 33 ans Bon annif' mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Joyeux anniversaire Loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Joyeux anniversaire Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 en fait c'est mon anniv les gars....... joe mais merci a tous! merci fraggy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 joe a écrit:en fait c'est mon anniv les gars....... joe Aaaah ! Les truffes !!! @Joe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 De rien hein dis...mais différence entre Loulou et mon loulou Ca a prêté légèrment à confusion...t'en as bien profité mon bon Joe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Mais oui c'est vrai , je l'ai lu sur la Saabine , bon anniversaire , sacré farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bon ANNIF JOE alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Fragdoktor a écrit:De rien hein dis...mais différence entre Loulou et mon loulou Ca a prêté légèrment à confusion...t'en as bien profité mon bon Joe? vivi! 'vous raconterai + tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bon Annif Joe. Frag, c'est quoi ta logique? Si 'Mon Loulou' n'est pas 'Loulou' mais "Joe", alors c'est qui "Mon Joe" ... ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Happy birthday Mon Loulou Joe! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites