Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

La collection de Jeff

Messages recommandés

...Non ce n'est pas celle de "notre" Jeff ...même si il est bien parti pour en avoir une très belle un jour..

Mais celle de Jeff Bryar ,un Australien qui étais à Trollhättan ,et à qui j' ai fait plaisir avec qques unes de mes photos ..un gars bien sympa..voici sa collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en a quelques unes pour lesquelles je comme la 900 Flat nose, la 9000 Carlsson, la CS Aero noire, la 9-5,...la...la...aaaaaaaaarggggh.......................

"Bonsoir, je suis médecin et je suis au regret de vous annoncer que Fragdoktor vient de subir une attaque cardiaque et que suite à celà, son état est jugé sévère de par le fait qu'il n'arrête pas de baver et de murmurer "j'en aurai une comme ça un jour". Reste à savoir laquelle mais vu son état, le choc n'est pas prêt d'être surmonté..."

Plus sérieusement, c'est une magnifique collection...chapeau Monsieur Bryar... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid

Ah, ouais évidemment... là, on fait petit joueurs à côté (quoique, j'ai tout de même une Vig', un cabrio, et une flatnose (bon, pas une Carlsson...)... ça progresse...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c clair que c une TREEEESS BELLE COLLECTION, mais il doit avoir un beau salaire à mon avis J'irais bien bosser en Australie pfffiuuu

c pas demain la veille que je serais payer et immatriculer autant de SAAB ouinnnnn, mais bon on peut toujours rêver.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
....ya que les ingénieurs en chefqui peuvent rouler en Viggen tiouning.. Wink

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain de merde , j'hallucinne :


Enorme respect pour ton ami Etienne , il fait preuve de trés bon gout et d'une passion qui doit etre d'autant plus difficile à entretenir quand tu vis de l'autre coté de la planète .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...