pulverisator 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Nous sommes allé cette aprèm à Leuze au musée: http://www.mahymobiles.be/Il est à 10 km de chez moi et je n'y avais jamais mis les pieds, il en vaut la peine.Désolé pour les photos pas terribles, pas le droit de bouger avec le gsm.Et +- 300 voitures inaccessibles.Si vous êtes de passage, allez y.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Excellent Pascal !! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Très "oldtimers"... On ne peut pas approcher les voitures plus que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Si, j'ai pris des photos d'ensemble. Ils ont un souci de sécurité (pompiers) certaines disposées dans des salles ne sont pas visibles de près. Visiblement ce musée n'intéresse personne contrairement à certains (sans intérêt) fonctionnant à coup de subsides....dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Oui on sent vraiment une collection privée .Il semble y avoir de belles choses en bon état de plus .En tout cas , le batiment a l'air sain , sans humidité et bien isolé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites