Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Volgende Saab 9-3 ook als Coupé AMSTERDAM - Saab werkt volgens doorgaans goed ingelichte bronnen aan een coupé op basis van de volgende generatie 9-3. Met het tweedeurs, vierpersoons model wil de Zweedse autobouwer de Mercedes CLK, Audi A5 en BMW 3 Coupé weerstand gaan bieden. De vierde 9-3-variant moet omstreeks 2011 komen, een jaar na de lancering van de sedan. je crois avoir compris mais Any translatie is sehr walkomen .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ceci par exemple? Source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Photoshop ou source plus ou moins fiable ? Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Piet a écrit:Photoshop ou source plus ou moins fiable ? Piet ce serais chaud sur photoshop ............ mais tout a fait possible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Totoshop pour les insert dans la calandre de Sonett ainsi que sur les bas de caisse Saab . Le montage de la calandre me parait suspect également Quant à l'erreur d'écriture de l'appelation "Sonnet " au lieu de Sonett , elle est due à un vrai amateur de Saab débordé par son enthousiasme et le phantasme de voir sa réalisation devenir réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Golfhunter a écrit: Quant à l'erreur d'écriture de l'appelation "Sonnet " au lieu de Sonett , elle est due à un vrai amateur de Saab débordé par son enthousiasme et le phantasme de voir sa réalisation devenir réalité Excellent et bien vu, Golfy... (j'adore ces gars qui sont des "fans inconditionnels", et qui ne savent même pas comment s'écrivent l'objet de leur admiration... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Oui c'est un montage assez bien fait (hors l'appellation fautive)...et dans mon post, j'avais pourtant placé la source, à savoir un des nombreux membres de la communauté deviantART... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Oui pour un montage bien fait qm...... mlagré la faute ... mais quel ligne a t'il utiliser ???? comment à t'il couper la SAAB de quel modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Une ligne originale voire la 9-X...les phares sont tirés de l'actuelle 9³ de même que le dessin des ailes...pour le reste, aucune idée car je suis pas un expert dans les voitures... Ceci dit, du beau boulot soit en totoshop ou plus musclé dans le style 3dsmax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Oui c'est trés bien fait .J'aimerais en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 BEAU... J'aimerais bien un véhicule décoré comme celui-là... Cette nuit je prends le départ pour la Belgique...je n'aurai que 1.980 Km à parcourir... Bonne soirée à tous... Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Daniel Christian a écrit:BEAU... J'aimerais bien un véhicule décoré comme celui-là... Cette nuit je prends le départ pour la Belgique...je n'aurai que 1.980 Km à parcourir... Bonne soirée à tous... Daniel tu fais la route d'un seul trait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Non en deux jours car avec mon chien de 11 ans et cardiaque...un border collie celà n'est pas possible... Je vais partir cette nuit vers OOh Bonne nuit à tous et au plaisir de vous revoir bientôt. Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Voila qui est plus raisonable ,tu as bien raison !! bonne route et à bientôt daniel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bonne route Dany et caresses au toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Pour la "sonnette", à première vue, j'aurais plutôt parié sur un modèle 3D bidouillé. Mais à voir la galerie Deviant Art du bonhomme, ça a l'air d'être un fan d'aérographe. On peut supposer que c'est dessiné directement à la tablette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites