Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Un petit meeting entres nous dans le hainaut ?

Messages recommandés

Je vais donc retirer le logo des petits dépliants que j'ai imprimé à destination des pare-brises des Saab croisées ça et là dans Namur, Arlon ou ailleurs...
Mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer à quoi ça ressemble:

Pour en revenir à l'affiche, j'ai déjà commencé à en mettre au format A3 bicolore et j'ai changé la police de caractère aussi:

Photos dans le bureau de la Recette et l'autre près de la pointeuse:

Dis mon Etienne, la typo du nom Saab peut être conservée ou pas?

koen a écrit:
C'est incroyable !!

L'internet est plein de sites qui utilisent les logos de Saab

C'est qui le contact la bas Etienne??

Laisse moi savoir svp

C'est le Business Development Manager qui est au demeurant Hyper sympa, donc je préfère me conformer à ce qu'il dit , d'autant que j' avait déjà eu le cas pour mon site saab.huy, et il ne faisait que suivre des instructions venant de l'usine...voire de GM....donc on ne vas pas s'embeter ni embeter personne c'est pas le but ..et basta logo Wink

Frag , ce que tu fait est absolument superbe ..et innestimble ,un grand merci !

retire donc bien le logo, et aussi svp, je crois qu'il faut Uniquement mettre l' adresse du blog http://saabhuy2007.skynetblogs.be dans un but de clareté , il y a de toute façon sur ce blog/site un lien vers Saab.huy et un autre vers le forum !
Combien peux tu faire de A3 ?..ce serai génial chez les concessionaire !!

Mais de rien hein dis, ça me fait plaisir...mais je veux bien l'affiche de Fabrice en full resolution (via mail du bureau) pour faire un essai pour voir si elle donne mieux que celle-ci...et d'autres idées sont bien évidemment les bienvenues...

En attendant, voici donc la version avec adresse unique et j'ai laissé la calandre du bas bien visible à défaut de logo:

Des A3? Oh je peux t'en faire une bonne cinquantaine facile voire davantage Very Happy J'ai du stock hihihi

Pour l'anecdote, là à 9h32, je viens d'avoir un client concessionnaire VW-Audi étonné des meetings...ça m'a fait plaisir de lui en parler en dédouanant une voiture... Very Happy

Moi ça m' a l'air super ! Wink

je suis à la recherche d'une salle à huy pour le bbq du dimanche soir,allo les hutois si vous avez des idées/contacts ??

Sweden (himself) à écrit sur le ssc :

il me semble que le SSC étant avant tout FRANCOPHONE, que nos amis belges, derrière leur porte drapeau Etienne, sont déjà très avancés dans les travaux organisationnels (et petit détail supplémentaire : que la Belgique a toujours su accueillir ) il me semble fort à propos de se ralier à eux.

cela vas donc être big ! Les amis Wink....D'autant que sur le forum international Saabcentral un Letton de Riga (déja vu au danemark) avec une 900 rouge viens d'écrire qu'il ferais le détour par huy ce jour là sur sa route de vacances en france !!

Saabelgique , un pole majeur de la saabisterie européenne cheers

Magnifique.

Je parie qu'après cet évènement majeur , nous allons nous retrouver à 300 membres inscrits .
J'ai pas fini de cadrer les newbies lol!lol!

Twisted Evil Fantastique ENOrme Incroyable Merveilleux Incomensurable, magnificient, extraordinaire bref que du Bonheur spzen

Voici une nouvelle version ... d'affiche....

frag j'ai pas eu ton affiche ????? rien ds mon email ?? ;-)

Ca a l'air tres tres belle!!!

Mais est ce que ca ne sera pas plus international de mettre tous les mots en Anglais, comme ca on evite que les Flamands, les Hollandais, les Allemands peuvent ce sentir surpassé?
Juste une idee:?:

Oui, absolument superbe !! Mais il faut enlever le "LE" remplacer septembre par september , et aussi supprimer le "bienvenue a tous " en français et en plus ça surcharge, sinon c'est Top of the Top !

Ok je mettrais tout en anglais et je vire le bienvenue à tous ... pas de soucis .... mais pas avant ce soir car au boulot pas de logiciel pour travailler ..... Very Happy

Superbe initiative à laquelle je ne peux que souscrire, participer serait encore mieux : bien envie de sortir l'attelage complet avec déco spéciale en préparation

tu peux aussi mettre simplement, bienvenue, Welcome, Wielkommen .... ce peut être sympa d'être accueilli dans sa langue maternelle Wink

Et surtout ne pas oublier le 'bienvenue' en letton !! Very HappyEmbarassed

Piet

Juste pour ton info Fab...

Saabhuy a écrit:
Cela vas donc être big ! Les amis Wink....D'autant que sur le forum international Saabcentral un Letton de Riga (déja vu au danemark) avec une 900 rouge viens d'écrire qu'il ferais le détour par huy ce jour là sur sa route de vacances en france !!

Piet

oUI J'AVAIS VU PIET... loll mais ça ne me traduit pas le mot en letton loll Laughing

Merci Golfy, mon ancien metier resort un peu alors lollll j'ai pas tout perdu pourtant ça fait 8 ans que je suis plus infographiste loll

T'as de bons restes lol!
J'en voudrais une pour décorer ma chambre sunny Je vais essayer de l'imprimer discretement au boulot study

Loll normalement tu devrais pouvoir elle est en A4 golfy donc pas de soucis ... cheers

bon je reviens de chez mes parents et il viendront aussi ouaisss cooll .... une ou deux saab en plus si la 900 GLI roule encore mais on l'a demarrer tout à l'heure "une horloge"

..loll sinon mes parents mon fait remarque qu'il n'y avais pas d'heure ni d'endroit exact Etienne .. tout le monde n'a pas forcement le net !!!! voilà est ce que je rajoute l'endroit précis et une heure ?? voilà cyclops

Chouette, je crois que Fred et moi allons pouvoir venir depuis nos montagnes rendeer

En plus chez nous c'est congé le lundi 17 ap

SwissTroll a écrit:
Chouette, je crois que Fred et moi allons pouvoir venir depuis nos montagnes rendeer

En plus chez nous c'est congé le lundi 17 ap

QUELLE BONNE SURPRISE !!!!

Salut à tous ...
bien qu'étant l'homme invisible en ce moment.... je serai là le Dimanche !! (jamais rencontré de Letton !!)

besoin d'aide pour le lacher de suedoises ?

Belle affiche splendide..... scratch mais peu etre un peu chargé ? sauf dans un magazine Wink sinon jolie.... Bon je mets une version N/B A4 pour photocopie N/B

dans la pub .... que fais tu exactement ? DA graphiste commercial ??? Ou travailles tu ? tiens ZONE 4 et oeil pour oeil existe t'il encore ?

Commercial dans un journal gratuit !

je fais parfois un peu de zéle avec certains de mes bons clients en créant moi-même leurs pubs !

Par contre, je t'avoue ne pas connaitre Zone4 et Oeil pour Oeil ! ce sont des agences ?

moi aussi je veux bien des noms d'agences... surtout si elles ont des besoins en photo!

Oui c'etait des agences dans lesquels j'ai fais des stages en 95 des agences multimedia creation de CD ROM et jeux video sur LILLe .... va voir mon blog Joe il y a des photos mais pas d'agences lolll .... Very Happy

Moi ça roule pas de prob pour moi, ce serait ton concert ??? YEAHHH cheers Golfy en LIVE IN BELGIUM TROP CLASSE INTERNATIONAL lolll ;-)

Golfhunter a écrit:
Est ce qu'un concert pour le samedi soir vous tenterait ?

tu nous fait un live? cooooool....... cheers

Alors je vous explique vite fait : ce serait un concert des White & Mc Kay , un groupe pop-rock typé années 80 avec 2 grattes electriques , une basse , un synthé et une batterie derrière laquelle j'officierai .
Principalement des compositions mais ce à quoi nous ajouterions pour l'occasion quelques reprises bien senties Wink

Voili , voiloo

on a le kiosque habituellement utilisé par la fanfare des vieux croulants hutois! What a Face

comme vous voyez je n'y connais vraiment rien en zique!!! lol!

Super idée Golfy!!! bounce

à mon avis, c'est l'endroit où il entrepose toutes ses Saab!!!! sp

Golfhunter a écrit:
Etienne est sur une piste pour une salle des fêtes , la + grande de Huy

Ah!! ils ont une salle des fetes.Bonne nouvelle!!

• Créer...