Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuna1

Recherche: porte-bagage

Messages recommandés

pour cab 900 classic




A tout hasard, si vous en voyez à bon prix.....


idem pour un couvre-capote souple (ça existe! cf. les cab Monte-Carlo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'peux poser une question ? ça va te servir à quoi ????

Je me demande si le couvre capote souple nest pas encore disponible chez SAAB (au prix SAAB, bien sûr). Le porte bagage se trouve entre 350 et 500€... Jamais vu moins cher, mais y en a régulièrement sur E-Bay (et chez Martens, y en avait un, non ?)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais sûr que tu allais intervenir sur ce post! tongueVery Happy


ça me rappellera la Suède....tous les cab en ont! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le coffre est assez grand, l'année dernière on est parti à 4 (avec quelques bouteilles....Rolling Eyes ) sans problèmes.
Et puis à 220 ça rique d'être bruyant geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
Bah le coffre est assez grand, l'année dernière on est parti à 4 (avec quelques bouteilles....Rolling Eyes ) sans problèmes.


C'est exactement ce que je voulais dire... On part toujours à 3/4 sans problèmes... Et puis tu laisserais tes "affaires" sur un porte bagage sur une aire d'autoroute ou dans n'importe quel parking ? (voire même simplement dans la circulation...) On est pas en Suède, faut en revenir... Le seul intérêt serait d'y ajouter un coffre à serrure (comme 99,99% des gens qui utilise une galerie, aujourd'hui...), mais ce serait plutôt moche et inutilisable...

Citation :
ça me rappellera la Suède....tous les cab en ont


Mouais, ben pas évident sur vos photos, pas vu un seul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est plutôt pour le côté "décor" avec de vieilles valises en bois/carton brunes!

geek



je vais m'acheter une MG! ce sera plus simple! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Yuna , au delà de l'aspect pratique dont on peut se passer de toute façon puisque ce porte bagages ne condamne en rien le coffre , il y a un look qui est trés chouette .Chic meme dans un esprit trés classic car à l'anglaise .C'est une bonne idée Yuna , n'écoutes pas Grammoux le pragmatique Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant je trouve que ce genre de truc va bien sur un petit tape-cul genre MG ou MX-5, autant je trouve que sur la 900, ça n'a pas trop sa place.

Mais bon, les goûts et les couleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
Autant je trouve que ce genre de truc va bien sur un ou MX-5, autant je trouve que sur la 900, ça n'a pas petit tape-cul genre MGtrop sa place.

Mais bon, les goûts et les couleurs....



Espèce de Jackie!!! lol!lol!lol!



sorry mais c'est une Private Joke! ap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Je suis assez d'accord avec Yuna , au delà de l'aspect pratique dont on peut se passer de toute façon puisque ce porte bagages ne condamne en rien le coffre , il y a un look qui est trés chouette .Chic meme dans un esprit trés classic car à l'anglaise .C'est une bonne idée Yuna , n'écoutes pas Grammoux le pragmatique Twisted EvilTwisted Evil



J'ai déjà vu, avec les valoches, sur un cab rouge et ça donnait super bien!

sur une blanche, c'est moins beau j'avoue.


Gram' n'est pas romantique comme moi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
bah c'est plutôt pour le côté "décor" avec de vieilles valises en bois/carton brunes!:


Faudra pas essuyer un énorme ORAGE Yuna avec des valises en carton ..... LaughingLaughinggeeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre ton édition, Yuna... Une partie de la phrase a dérapé sur le gras.

Bah, Jackie, je passe mon temps à lui dire que quand elle aura essayé, elle n'en voudra pas plus d'MG...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
Yuna a écrit:
bah c'est plutôt pour le côté "décor" avec de vieilles valises en bois/carton brunes!:


Faudra pas essuyer un énorme ORAGE Yuna avec des valises en carton ..... LaughingLaughinggeeklol!


A ce moment-là, on les range dans le coffre! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
Autant je trouve que ce genre de truc va bien sur un petit tape-cul genre MG ou MX-5, autant je trouve que sur la 900, ça n'a pas trop sa place.

Mais bon, les goûts et les couleurs....


C'est exactement ce que je pense... (merde, alors, je suis d'accord avec Michel affraid ... ça aussi, c'est une private joke Cool )

Et si on plus, il faut y mettre des valise pour que "ce soit joli" Rolling Eyes Ben, oui alors vive le pragmatisme...

Après le tuning jacky "je rajoute des becquets sur le coffre de mon coupé TDI", le tuning romantique "je mets des fausses valise sur le coffre de mon cabriolet... Laughing

Occupe toi de tes sièges, plutôt Twisted Evil


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'en connais qui font du tuning tech' sur leur Viggen! Rolling Eyes

ils y trouvent leur "romantisme"....vas-y que je fous des grilles, et que je trouve des prétextes pour changer les jantes.......bientôt un aileron de rorqual? Laughing


lol!glWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
que je trouve des prétextes pour changer les jantes


J'ai pas été jusqu'à acheter une voiture rien que pour les jantes, moi Rolling Eyes

Grammoux : 3 - Yuna : 2 tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face Suis mort de rire les gars !!!

Pour aider un peu Yuna, c'est son choix comme dirait l'autre, j'en connais 2 à vendre (dont un a un bon prix), on en reparle ce soir si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Yuna a écrit:
que je trouve des prétextes pour changer les jantes


J'ai pas été jusqu'à acheter une voiture rien que pour les jantes, moi Rolling Eyes

Grammoux : 3 - Yuna : 2 tongue


Au prix qu'elle a coûté.... Rolling Eyes

jantes + vitres élec + rétros élec + 1 feu arr + 2-3 bricoles

et toi l'intercooler! encore du tuning! What a Face

3-3 grâce à cette belle lucarne!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
Au prix qu'elle a coûté.... Rolling Eyes


Ouais, parles pour toi... De mon côté, ce prix là pour un IC Suspect

Et un intercooler, ce n'est pas du tuning, c'est prendre soin de son moteur... Pas question de "250HP dans ma T16 ? Possible ?" ou "je voudrais une dump valve qui fait pshiit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Yuna a écrit:
Au prix qu'elle a coûté.... Rolling Eyes


Ouais, parles pour toi... De mon côté, ce prix là pour un IC Suspect

Et un intercooler, ce n'est pas du tuning, c'est prendre soin de son moteur... Pas question de "250HP dans ma T16 ? Possible ?" ou "je voudrais une dump valve qui fait pshiit"




pas beau ça de faire un tackle par derrière! Evil or Very Mad je t'avais prévenu bien à l'avance que la voiture devait être évacuée! Sad

pour l'IC, tu considères donc que mon but est inscrit sur hors-jeu? à l'arbitre de décider... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuna t'en a déjà une BLANCHE Loll puis t'aurais deux coffres à gérer lol!lol!zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Kara!

pour le moment, j'ai plus 5euros de trop! Sad


mais je le garde sous le coude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...