Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ioda0111

Vidéo... Saab 9-3 XWD and SPT

Messages recommandés

Je suis d'accord que c'est très beau,et je ne veux pas faire le malin,mais je trouve fort dommage quand même qu'il l'a laisse trop sous viré !....cela serait plus spectaculaire avec moi au volant Smile LOL....spectaculaire dans tout les sens du terme Smile
ceci dit c'est sans doute plus efficace en terme de chrono de conduire comme il le fait c'est style moderne (à la Loeb) mais pour une démo où le chrono n'a pas d'importance , j'aurais préféré qu'il la joue "old school" (à la Mc Rae)

J'avais deja vu ce video .L'accro australien a eu vraiment de la chance de pouvoir etre dans cette voiture avec un pilote extraordinaire.
J'aurais bien voulu etre a sa place bien que je deteste les Montagnes Russes!
Je n'oserai jamais faire ca avec ma voiture....je l'aime trop ...elle n'est plus la plus jeune mais rassurez-vous ! Il y a encore pas mal de male qui tournent la tete quand elle passe devant eux.
Je dois admettre qu'il y a peut-etre 3 ou 4 9-3SE dans ma ville ,c'est tout!

Oui ça va ......... mais il ne va pas assez vite j'irais bien plus vite que ça lollll JOKE

Ca commence à Nivelles chez Peugeot et ça finit à Liège chez Fiat ^^

Bon, sur l'eau, je trouve qu'il survire bcp moi. Le volant en butée pour le contre-braquage et tout.

Dommage que les quatre roues motrices ne soient dispos que sur le haut de gamme.

Cela me fait penser à un truc!

on pourrait négocier un prix "club" pour un stage de conduite automobile si nous étions assez nombreux!

cela intéresserait du monde?

PS Fabsaab! c'est obligé! gl

Yuna a écrit:
Cela me fait penser à un truc!

on pourrait négocier un prix "club" pour un stage de conduite automobile si nous étions assez nombreux!

cela intéresserait du monde?

PS Fabsaab! c'est obligé! gl

Excellentissime idée !!! cheers

Saabhuy a écrit:

Excellentissime idée !!! cheers

Hé bé, vont pas faire la journée les voitures de l'école : entre Fab qui casse et Etienne qui fait chauffer !...

Le mieux est de faire un stage avec sa propre voiture (j'ai les coordonnées du Nürburgring, c'est pas trop loin... Et il me semble que c'était raisonnable par personne (de l'ordre de 200€, je crois), mais faut pas se leurrer, c'est toujours relativement cher...

Retour sur la 9-3...bien que je soit très intéressé par l'idée du stage ...mais pas avec ma 900....ça je le fais tous les jours Wink
ICI

Je me souviens encore de ta conduite dans les petites routes près de Modave Wink Un excellent moment...à réitérer Smile

Beau reportage, merci pour le lien Wink

• Créer...