pulverisator 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Le tractor pulling de Silly. Un tracteur avec 4 turbines d'hélicoptère Isotov, 8000 CV Ou 3 moteurs Alison V12 de 7000 CV La folie furieuse ...... http://www.tractorpulling-silly.be/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Sont vraiment barges ceux là... Il me semble avoir vu un camion hier (tracteur type américain) avec 4 ou 5 turbines qui faisait le 0 à 500km en 12-13 sec !!! (10 G à l'accéléraration ou au frainage "parachute", je ne sais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Encore une belle journée pour l'environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Golfhunter a écrit:Encore une belle journée pour l'environnement C'est des runs de 8 à 10 secondes, les 24h du Mans ou Francorchamps et autres courses de F1 ne sont pas mieux..... J'ai fait mon service militaire à Florennes où les pilotes grimpent tous les jours dans leur F16 pour avoir leur quotas d'heures de vol et brûler les quotas de kérosène, je ne suis pas sûr que l'environnement et les riverains en soient heureux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 29 juin 2007 clair, on faisait des excursions bidons dans l'armée française pour bouffer le stock d'essence...... un jour j'ai emmené 10 gbc8kt faire une promenade de 400 bornes pour rien.... a raison de 40 litres/100, je vous laisse faire le calcul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites