Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

3 cabrios classiques à vendre.

Messages recommandés

Le concessionnaire Mitsubshi de ma région a 3 et oui 3 !!! cabrios classiques à vendre :
2 turbo 16S et un turbo lpt (S). Elles sont toutes à rafraichir. Si cela intéresse quelqu'un, je veux bien aller à la pêche aux infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui de Seraing ? Si c'est ça, c'est déjà lui qui vendait celui de Clavier qui intéressait Yuna il y a 2 ans (et que j'avais été voir... en démolissant mon i16...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ben c'est celui là que j'avais été voir (Yuna confirmera...) Effectivement, moyen, moyen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:


Franchement les photos sont flatteuses car l'état de la voiture est vraiment très moyen...


Pourtant elle a l'air trés propre , en quoi elle est moyenne réellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, tu sais les photos...

Intérrieur dégueu, tableau de bord en super faux bois autocollant, de la rouille à droite à gauche,... Et la balade à son volant ne m'a pas particulièrement impressionné... "Moyen" ne voulait pas dire qu'il n'y a pas moyen d'en faire quelque chose, mais il y a un peu de boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, dans l'absolu, non pas vraiment ('92, T16S, full option, "seulement" 176kkm,...). Mais il faudrait peut-être qu'elle soit plus propre à ce prix là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donnc on pourrais negocier son prix à la baisse !!! Sans soucis alors ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
Donnc on pourrais negocier son prix à la baisse !!! Sans soucis alors ....


De toute façon, ça, c'est clair ! Y a 2 ans qu'elle est en vente, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis pas sûr que c'est celle que tu a été voir. Celle-ci à le kit Aero peint couleur carrosserie (beurk) et la couleur est craquelée, en plus une partie de la capote est réparée avec des agrafes (rouillées évidemment)... le spoiler est aussi peint (rebeurk) bref chère et vraiment pas terrible.Il y en a 2 autres un peu même état, un semble venir d'Italie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant que je découvre ce post, pas sûr qu'il s'agisse de la même voiture!

c'était "juste" une T16 il me semble (mais turbo fort peu impressionnant)....et elle n'était quand même pas dans un état aussi pourri (mais de l'eau a coulé sous les ponts bien sûr)

par contre le kilométrage peut coller (155000 à l'époque je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, vert métallisé, et tableau de bord en faux bois très clair... une déchirure dans la capote, ça me semble correspondre (je ne me souviens plus du volant avec Airbag ((beurk !))). C'était une 185CV, ça j'en suis presque sûr... Tu es sûr, Claude que le kit est peint en vert ? Pas évident sur les photos...

(Et si, Fabrice, elle était dans un état aussi pourri... mais tu ne voulais rien voir à l'époque Laughing On a du s'y mettre à 2 avec le Viking...)

M'enfin, pas d'importance Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:

(Et si, Fabrice, elle était dans un état aussi pourri... mais tu ne voulais rien voir à l'époque Laughing On a du s'y mettre à 2 avec le Viking...)


Je confirme cette partie-là, mais je serais bien en peine de dire si c'est la même ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...