Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox03

pieces

Messages recommandés

Salut,
Pour que mon budget "hobby saab turbo" reste en equilibre,il faut que je vende des trucs.
J'ai donc a vous proposer toutes pieces de 900 de 1989 moteur carbu 8V.Electricité,allumage,cardans,TDB,sieges tissus,haillon,porte droite,(la gauche est pourrie),phares,clignos,rapel de cligno,...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui,comparé a la T8,elle ne fait pas le poid et en plus,elle n'est pas aussi saine.Mais si tu me la reprends le prix que je l'ai achetée et que tu la remets en route,..............(une geometrie,au moins deux pneus,ciel de toit,un peu de carrosserie,une portiere,le fond du coffre,la tole sous la batterie et elle est superbe.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche un couvercle de boite à gant en bon état (pas de boursouflures).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Mais si tu me la reprends.......


ah non! j'arrete les conneries! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi , je prends le moteur de ta carbu!!

pour remplacer celui de la T16 qui est mort! Evil or Very Mad



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va te faire un sacré difference!!!
PQ il est mort celui de la T16?
C'etait pas une I16?
Ou alors,c'est le moteur de ton cab?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karaboss,c'est ok pour toi si tu jette un coup d'oeil a mon portable.Il me manque des fichiers et il me fait la remarque a chaque fois que je demarre.Celui de ma mere aussi pareil......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Karaboss,c'est ok pour toi si tu jette un coup d'oeil a mon portable.Il me manque des fichiers et il me fait la remarque a chaque fois que je demarre.Celui de ma mere aussi pareil......


Prends le avec quand tu viendras avec la malade, t'arrangerai ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Ca va te faire un sacré difference!!!
PQ il est mort celui de la T16?
C'etait pas une I16?
Ou alors,c'est le moteur de ton cab?



il y avait un gros..... lol!


cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Karaboss,c'est ok pour toi si tu jette un coup d'oeil a mon portable.Il me manque des fichiers et il me fait la remarque a chaque fois que je demarre.Celui de ma mere aussi pareil......


Quels fichiers veut-il ? Indiquation depuis que tu là ou est-ce survenu après instal. d'un programme. Les 2 étaient inclus dans un réseau...peut-être ne trouvent t'ils plus simplement celui-ci. Sinon pour le reste, fonctionnent-ils correctement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me demande deux fichier .VXD.Depuis que j'ai essayé d'installer le lecteur disquette a la place du CD ou l'inerse,je sais plus....

Xcuse yuna ,je ne savait pas que tu etait un blagueur comme ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour changer les périphériques ordi allumé, il faut installer un pilote spécifique (il est sur le CD), sinon, il suffit d'éteindre l'ordi et de faire l'échange (moins de risque de plantages).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le bazar pour vous rapeller que si vous cherchez des pieces,pensez a moi aussi.Ainsi que pulvé et joe et nicolas et....

Je vends la carbu en piece pour payer les pieces de la T8 et son (ses) passage au CT ainsi que la remise en etat de la 9-5.

J'ai toujours une porte de boite a gant pour claude et une calandre pour yuna si ca vous interesse toujours.Envoyez les adresses,car je pareticipe pas assez au meetingsss pour vous les remettres en mains propres.L'adresse de etienne en MP,j'ai un cadeau pour le chef...(un carbu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A dire vrai une calandre m'intéress fortement...à rouler avec un nez rouge, je vais me faire arrêter pour la maréchaussée 12C4...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai repeinte a la bombe et ca tient pas.De loin elle est pas mal.Les attaches du dessus sonts cassées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:

J'ai toujours une porte de boite a gant pour claude ...(un carbu)


Merci...sauf que c'était pour le cab japonais What a FaceWhat a Face le post remonte donc à plus de 2 ans Twisted EvilTwisted Evil et sur le nouveau le couvercle est en bois...donc plus de boursouflures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon elle n'etait pas assez "parfaite" pour toi.On voit l'endroit des vis en dessous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...