Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

Pour Grammoux : jantes HIRSH d'occas !

Messages recommandés

Merci, intéressant, j'ai déjà plusieurs pistes, mais j'hésite encore...

Oops, j'ai failli dire que c'était con de mettre des pneus non-homologué, mais ils le sont (même du 235/40/17 est autorisé...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, intéressant, j'ai déjà plusieurs pistes, mais j'hésite encore...

Oops, j'ai failli dire que c'était con de mettre des pneus non-homologué, mais ils le sont (même du 235/40/17 est autorisé...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, je découvre que le 215/40/18 est autorisé sur le site d ela GOCA : est-ce que ça veut dire charette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'espère aller les voir demain (en fait c'est chez A&P Cars, le concessionaire Hyundai qui fait aussi Saab et MapTun (cfr la 9000 de Diabolo); donc à priori une adresse sérieuse...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens ? 2 réponses dans la journée... (t'as essayé en néerlandais ? Ils ne parle pas le frans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, affaire conclue, elles sont à la maison !

Super état (les 2 arrières sont comme neuves, les 2 avants sont un eu plus sales et une est un peu griffée à l'extrême bord),j'ai pas hésité longtemps. Elles valent les ALU-machin que Karabos a revendu à Piet, donc tout bon.

Les pneus sont quasi neufs (Dunlop SportMaxx, donc le descendant du SP9000, qui était la monte d'origine de la Viggen), en 225/45ZR17, une taille aussi de ce avece quoi je roulais, mais homologué...

Il s'agit des premières version (avec gravure Hirsch Performance, les nouvelles en 18" ne l'ont plus), parait-il plus solide encore que les nouvelles (qui sont déjà plus solide que les Saab...)

Donc pour le prix de 2 jantes Viggen, j'en ai 4 avec 4 pneus (ce qui fait à peu près 100€ de la jante, c'est pas du vol !)

Acceuil sympa chez A&PCars (tout c'est fait en anglais, moi ça me convient !), pleins de pièces performance un peu partout (Hirsch, MapTun,...) Quelques voitures préparées (d'ailleurs les jantes Hirsch venait d'une 900NG kitté Viggen, qui fait, je crois 230CV ou 250CV. Le propriétaire, qulequ'un de très soigneux, changeait de jantes parce qu'il plaçait un kit "gros freins" nécessitant des jantes de 18" ou 19"... Merci M'sieur !

J'en ai profité pour acheter aussi des clignotants "clairs" pour le cabrio : il est mortel comme ça (y avait longtemps que je voulais le faire, mais j'avais pas trop envie de commander sur le net...).

Un tout grand merci à Karabos99 pour avoir dénicher l'annonce ! Qu'il soit nommé "chasseur de jantes de première classe" !

NB : la Viggen devrait être finie demain ou vendredi matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que tu ais fait une affaire. J'espère que tu as cette fois respecté les limitations pour éviter de doubler le prix des jantes !!! What a FaceWhat a FaceTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...