Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

Les nouveaux jouets de la Police fédérale...

Messages recommandés

HEIN!??? Shocked

c'est un gag ou quoi la Lambo??? Shockedcyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au deux dernières, ça paraissait ok...
Mais la lambo, non Suspect
Ce sont des photos qui datent du 1er avril ?

Ils se plaignent qu'on vient de les passer en XP alors que Vista sort.
Que leurs PC ne sont de toute façon pas capables de tourner XP.
Non, je ne peux pas y croire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais on dirait qu'ils s'agit plus de photos prises lors d'un salon professionnel lié à la sécurité au sens large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Italiens avaient déjà une Lamborghini (Gallardo ?), présentée il y a quelques mois (à peu près en même temps que les Sub' françaises)... Mais bon, les Italiens, faut toujours qu'ils la ramènent Laughing

C'est peut-être une série spéciale ?

(en même temps vu la fiabilité de ce genre de voiture elle sera plus souvent dans les garages de la police que sur la route !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Non mais on dirait qu'ils s'agit plus de photos prises lors d'un salon professionnel lié à la sécurité au sens large


C'est vrai que ma boîte a une fois mis une Gillet sur un stand dans un salon (alors que notre domaine est la sécurité et la gestion des temps de travail, cherchez le rapport).

Je leur avais pourtant dit que deux ou trois hôtesses pulmonées seraient tout aussi efficaces pour attirer du monde tout en coûtant beaucoup moins cher... Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, ça semble avoir été pris au salon infopol 2007 qui s'est tenu en avril à Courtrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
En fait, ça semble avoir été pris au salon infopol 2007 qui s'est tenu en avril à Courtrai.

Très juste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur charlerois j'en ais déjas vus 1 lambo et 1 ferrar ,(ce sont des voiture saisies qu'il on remis en couleur surement ??) ces ce qu'on ma dit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien des clichés pris au salon infopof et la Porshe ainsi que la Lamborghini été présente sur le stand pour le tape a l'oeil pour attirer un max de jeune sur leur stand car la police recrute a mort.Avis aux amateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles vont vachement tirer la gueulle les jeunes recrues quand elles se retrouveront en fait dans des Kangoo merdiques! lol!

en fait de vocation, ça va en briser!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...