Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ...et pourquoi on a pas les mêmes à la douane??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 HEIN!??? c'est un gag ou quoi la Lambo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 5 juin 2007 On voit qu'ils sont contents les meussieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 5 juin 2007 il ne manquerai plus qu'il fasse la téte bon je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Jusqu'au deux dernières, ça paraissait ok... Mais la lambo, non Ce sont des photos qui datent du 1er avril ? Ils se plaignent qu'on vient de les passer en XP alors que Vista sort. Que leurs PC ne sont de toute façon pas capables de tourner XP. Non, je ne peux pas y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Non mais on dirait qu'ils s'agit plus de photos prises lors d'un salon professionnel lié à la sécurité au sens large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Les Italiens avaient déjà une Lamborghini (Gallardo ?), présentée il y a quelques mois (à peu près en même temps que les Sub' françaises)... Mais bon, les Italiens, faut toujours qu'ils la ramènent C'est peut-être une série spéciale ? (en même temps vu la fiabilité de ce genre de voiture elle sera plus souvent dans les garages de la police que sur la route !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Golfhunter a écrit:Non mais on dirait qu'ils s'agit plus de photos prises lors d'un salon professionnel lié à la sécurité au sens large C'est vrai que ma boîte a une fois mis une Gillet sur un stand dans un salon (alors que notre domaine est la sécurité et la gestion des temps de travail, cherchez le rapport). Je leur avais pourtant dit que deux ou trois hôtesses pulmonées seraient tout aussi efficaces pour attirer du monde tout en coûtant beaucoup moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 En fait, ça semble avoir été pris au salon infopol 2007 qui s'est tenu en avril à Courtrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Viking a écrit:En fait, ça semble avoir été pris au salon infopol 2007 qui s'est tenu en avril à Courtrai. Très juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 24 août 2007 moi sur charlerois j'en ais déjas vus 1 lambo et 1 ferrar ,(ce sont des voiture saisies qu'il on remis en couleur surement ??) ces ce qu'on ma dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 25 août 2007 c'est bien des clichés pris au salon infopof et la Porshe ainsi que la Lamborghini été présente sur le stand pour le tape a l'oeil pour attirer un max de jeune sur leur stand car la police recrute a mort.Avis aux amateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 27 août 2007 elles vont vachement tirer la gueulle les jeunes recrues quand elles se retrouveront en fait dans des Kangoo merdiques! en fait de vocation, ça va en briser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites