Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daniel Christian

NE LES LAISSEZ PAS FILER AILLEURS...

Messages recommandés

Bonjour Amis Saabistes,

Je vends 4 des mes 5 Saab,

je ne vais conserver que ma 96 de 1969...

Je vends donc :

1) Saab 99 EMS de 1974 état 9/10 à mon prix coûtant de 5.500 euros

2) Saab 99 L de 1975 dite la Vaillante état 5/10 : moteur à changer voyez donc les 2 offres suivantes, freins à refaire, échappement complet à remplacer, caisse extra et intérieur très bon... au prix de 1.500 euros

3) Saab 99 4 portes de 1973, moteur tournant bien, caisse et intérieur moyen _ soit au total 4/10 au prix de 800 euros, attention CETTE VOITURE NE SERA VENDUE QU'A un ACHETEUR DES OFFRES 1 OU 2

4) SAAB 99 Coupé 1982 moteur tournant et 0K intérieur bon et caisse très saine soit au total un 5/10 au prix de 1.200 euros avec même remarque que sous 3 ne sera vendue qu'à l'acheteur de 1 ou 2

Si l'un d'entre vous a de la place et veut avoir 2 voitures d'enfer (1 et 2) je vendrais le lot des 4 véhicules pour un total de 7.500 euros.

Mes prix ont été calculés au plus juste...

J'espère beaucoup que les véhicules resteront parmi nous et que je pourrai continuer à les voir rouler...

les Saab et 1 2 sont ici :

http://saab-99-rallyes.skynetblogs.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christian...alors tu fais le vide ??
Pourquoi ne les vends tu qu'en lot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Karabos ,

Je ne les vends pas qu'en lot...

J'ai créé celà pour que les acheteurs de 1 ou 2 puissent avoir s'ils le désirent un réservoir pièces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Joe,

actuellement tout au point mort...

A croire que celà n'intéresse vraiment personne...

Mais tu prends des nouvelles merci à toi Joe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas bcp de budget malheureusement danoiel sinon l'EMS me tenterais bien .... mais pas les finances ... ouinnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt la place qui me manque... Que le monde est mal fait ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà qui pourrait peut etre interesser notre nouvel inscrit Sebch .
Quand tu dis coupé , concernant la 99 de 1982 , c'est un combi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous qui vous intéressez à nouveau à mes véhicules à vendre...

Pour la 99 de 82 c'est le même modèle que la vaillante Jeff...

Bonne journée à tous...

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 99 ne sont pas tendances. La tendance actuellement est aux 900 Flatnoses .
Il est certain qu'un jour, la 99 trouvera ses lettres de noblesses dans le coeur des saabistes. Pourtant ce sont de sacrées bagnoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Il est certain qu'un jour, la 99 trouvera ses lettres de noblesses dans le coeur des saabistes.

J'ai une:
- 9000
- rouge
- atmo...
'tain suis vraiment mal vu de certains alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Les 99 ne sont pas tendances. La tendance actuellement est aux 900 Flatnoses .
Il est certain qu'un jour, la 99 trouvera ses lettres de noblesses dans le coeur des saabistes. Pourtant ce sont de sacrées bagnoles



Mais franchement c koi ça tendances ..... et il est ou l'esprit SAAB alors ... moi j'aime toutes les SAAB et je ne fais pas de "tendances" geek ... un jour j'aurais toutes la gammes... ça ouiiii cheersLaughingbounceTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
La tendance actuellement est aux 900 Flatnoses


Tendance que je n'arrive pas à comprendre, d'ailleurs (perso, je préfère la face inclinée et l'intégration des parchocs/kit aéro des post'87... mais bon, les goûts et les couleurs...). A part la rareté relative, parce qu'elles sont plus vieille, cela me sembe être du snaabisme (néologisme avec copyright Wink ), plus qu'autre chose Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel, je découvre seulement ce sujet bien que j'en avait entendu parlé , c'est bien sûr domage de revendre tes 99 surtout la ems, mais d'un autre côté je te comprend , moi ma phlosophie a toujours été une saab à la fois et la choiyé plutôt que trop et ne pas les utiliser...enfin bien sûr quand je dis une ou deux ou 3 selon la place et les moyens...je fais en fait allusion à "pinson38" (henri de diegem...jeff le connais) qui en a une trentaine et qui n'en sors rarement que une ou deux !!....ceci dit il sortira sa 92 acheté en suède l'année passé (jeff la connais aussi) pour le retro motor de stavelot où je tiendrais le stand du club...sa je vous en reparle plus tard ...

Tout cela pour dire Daniel que cela me fait grand plaisir que tu concerve la 96 !!....Coooooolll

ce monsieur chreche une 99 ,il vas sûrement te contacter pierre.theunissen@scarlet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

pour le moment ma deuxième passion la photo a pris le dessus :

http://photos-diverses.skynetblogs.be

je suis en Espagne comme le montrent mes dernières photos...

rallyes en Daf, moins coûteux...

http://dafrallyes.skynetblogs.be

PS : mes SAAB sont toujours à vendre...

Amitiés à tous et bravo pour le nouveau desing...peut être un peu trop formel...mais...

A+

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah ça fait plaisir de te revoir mon cher Dany... Merci pour le forum mais le prochain sera un peu plus fun Wink Tu as des idées d'amélioration du truc?

Superbes photos dans les deux blogs également...tu as toujours l'EMS au moins? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...