GRIFFIN 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Une autre SAAB que je ne vais pas remettre en état moi-même (mais je n’en doute un de vous) est une assez belle 900 de ’90 équipée avec verrouillage central La couleur est je pense Magenta (brun-rouge), mais c’est à vérifier. A remplacer : le cardan, et l’intérieur (la maladie…) est à rafraîchir. A emporter : 350,- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Une 900 de 90 plus ou moins rouge.....Magenta,c'est plutot rouge-violet,pas brun. I8,I16,Turbo? 3.4.5 portes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Rouge-violet-brun ça te convient? 5 portes I16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Quelques photos de la bête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ...mardi probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites