Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ioda0111

Bientôt à nouveau en Saab --> Plus de Saab!

Messages recommandés

Je dois rendre les cléfs de la 9-3 demain Crying or Very sad ... pour une Megane, le temps d'un commander une nouvelle ou... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben trop de kilomètres... 37.200Km en 7 mois, il est temps de changer confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du nimportnawak là...l'est grave ton chef...surtout pour te fourguer une Rino... Il a fumé quoi?

Tu n'y gagnes vraiment pas au change en tout cas mais ceci dit vu les problèmes de celle que tu avais, la nouvelle (Saab s'entend) en sera, je l'espère, épargnée... Wink Crois-tu pouvoir négocier une 9-5?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La raison est que mon patron as créé une nouvelle société et que l'on est tous transférés... mais pas nos chars, ni nos pc!

Si on reprends une neuve, ca sera la même car budget identique.
Mais vais essayer de proposer autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Crois-tu pouvoir négocier une 9-5?

Oh que non, sa valeur de reprise est moins bonne que pour une 9-3. A prix égal elle est donc plus onéreuse en leasing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioda011 a écrit:
La raison est que mon patron as créé une nouvelle société et que l'on est tous transférés... mais pas nos chars, ni nos pc!

Si on reprends une neuve, ca sera la même car budget identique.
Mais vais essayer de proposer autre chose...

Tu m'en avais déjà touché un mot... Wink Une Fusion Blue ou une tout autre marque et modèle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh choisis bien ou negocie bien le nouveau modèle ... Cool pkoi pas une TURBO X SH .... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'y avais pas pensé à la Turbo X bave

Quant à la Mégane, je suis agréablement surpris
(Je veux dire que c'est beaucoup mieux à quoi je m'attendais... ma dernière référence Renault était la Modus!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont racheter Lada, ai-je entendu. Tout un programme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal Une LADA NIVA ... tu pourras aller démarcher dans les bois .. ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour se garer sur les trottoires c'est pratique... Vais y penser, ca servirait bien pour travaux aussi cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
mais ceci dit vu les problèmes de celle que tu avais, la nouvelle (Saab s'entend) en sera, je l'espère, épargnée... Wink


Quels problémes ? Ta 9.3 avait des problèmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Fragdoktor a écrit:
mais ceci dit vu les problèmes de celle que tu avais, la nouvelle (Saab s'entend) en sera, je l'espère, épargnée... Wink

Quels problémes ? Ta 9.3 avait des problèmes ?


Pas des problèmes, juste les ceintures (celles de l'avant) qui ne rebobinent plus automatiquement. Celle du conducteur après 15000km et la passager +/- après 28000km.
Pas en stock au garage, les nouvelles étaient commandées d'ailleurs.

Sinon il y avait aussi une garniture (haut de la fenêtre arrière gauche) qui se détachait. (à la réception de l'auto et à nouveau vers 30000km)

Donc rien de bien grave.

Ps: Après 200km, je confirme que la Megane roule bien. Le moteur est très silencieux au ralenti et moins creux à bas régime que la 9-3... je dois l'avouer Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête de rouler avec cette Megane...après tu voudras plus de Saab What a FaceWhat a FaceTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Pour les ceintures j'ai ce problème à l'arrière sur la Peug... palepale et depuis vendredi une vibration faible mais chiante à haute vitesse...grrrrrr ... sans doute ma première et dernière française Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui arrête que fais-tu ??? Rouler en Renault ...
il est fou ton patron . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement ton patron doit-être fatigué,faut qu'il arrête sinon on va le retrouver a St Anne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...