ioda0111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je dois rendre les cléfs de la 9-3 demain ... pour une Megane, le temps d'un commander une nouvelle ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Chagement de boulot comme prévu ou bien....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ben trop de kilomètres... 37.200Km en 7 mois, il est temps de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est vraiment du nimportnawak là...l'est grave ton chef...surtout pour te fourguer une Rino... Il a fumé quoi? Tu n'y gagnes vraiment pas au change en tout cas mais ceci dit vu les problèmes de celle que tu avais, la nouvelle (Saab s'entend) en sera, je l'espère, épargnée... Crois-tu pouvoir négocier une 9-5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 La raison est que mon patron as créé une nouvelle société et que l'on est tous transférés... mais pas nos chars, ni nos pc! Si on reprends une neuve, ca sera la même car budget identique. Mais vais essayer de proposer autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Fragdoktor a écrit:Crois-tu pouvoir négocier une 9-5? Oh que non, sa valeur de reprise est moins bonne que pour une 9-3. A prix égal elle est donc plus onéreuse en leasing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ioda011 a écrit:La raison est que mon patron as créé une nouvelle société et que l'on est tous transférés... mais pas nos chars, ni nos pc! Si on reprends une neuve, ca sera la même car budget identique. Mais vais essayer de proposer autre chose... Tu m'en avais déjà touché un mot... Une Fusion Blue ou une tout autre marque et modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ohhh choisis bien ou negocie bien le nouveau modèle ... pkoi pas une TURBO X SH .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oh j'y avais pas pensé à la Turbo X Quant à la Mégane, je suis agréablement surpris (Je veux dire que c'est beaucoup mieux à quoi je m'attendais... ma dernière référence Renault était la Modus!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ils vont racheter Lada, ai-je entendu. Tout un programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oui pas mal Une LADA NIVA ... tu pourras aller démarcher dans les bois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Pour se garer sur les trottoires c'est pratique... Vais y penser, ca servirait bien pour travaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Fragdoktor a écrit: mais ceci dit vu les problèmes de celle que tu avais, la nouvelle (Saab s'entend) en sera, je l'espère, épargnée... Quels problémes ? Ta 9.3 avait des problèmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ouhlà oui...et pas qu'un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Karabos99 a écrit:Fragdoktor a écrit: mais ceci dit vu les problèmes de celle que tu avais, la nouvelle (Saab s'entend) en sera, je l'espère, épargnée... Quels problémes ? Ta 9.3 avait des problèmes ? Pas des problèmes, juste les ceintures (celles de l'avant) qui ne rebobinent plus automatiquement. Celle du conducteur après 15000km et la passager +/- après 28000km. Pas en stock au garage, les nouvelles étaient commandées d'ailleurs. Sinon il y avait aussi une garniture (haut de la fenêtre arrière gauche) qui se détachait. (à la réception de l'auto et à nouveau vers 30000km) Donc rien de bien grave. Ps: Après 200km, je confirme que la Megane roule bien. Le moteur est très silencieux au ralenti et moins creux à bas régime que la 9-3... je dois l'avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Arrête de rouler avec cette Megane...après tu voudras plus de Saab Pour les ceintures j'ai ce problème à l'arrière sur la Peug... et depuis vendredi une vibration faible mais chiante à haute vitesse...grrrrrr ... sans doute ma première et dernière française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Oui arrête que fais-tu ??? Rouler en Renault ... il est fou ton patron . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Franchement ton patron doit-être fatigué,faut qu'il arrête sinon on va le retrouver a St Anne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites