Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Je possède une quantité de pièces SAAB d'occasion que je vend, il me manque de la place. Vous pouvez me contacter sur mon gsm 0477190858 ou mon mail thierry@demortier.com je ne fais que relayer l'info reçue par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Excellent tout ca !! Au fait : j'ai retrouvé ce soir mes enjoliveurs que j'avais paumé ! Sinon à qui est ce que je dois 30 € pour la jauge d'essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 mai 2007 A moi ...et pour ce prix là tu as non seulement la jauge mais aussi un réservoir complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 10 mai 2007 des pieces de 9,3 ??? aero ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ce serait sympa une petite liste des pièces sinon comment savoir si intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 mai 2007 un petit mail ou coup de fil au vendeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites