Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Je possède une quantité de pièces SAAB d'occasion que je vend, il me manque de la place. Vous pouvez me contacter sur mon gsm 0477190858 ou mon mail [email protected] je ne fais que relayer l'info reçue par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Excellent tout ca !! Au fait : j'ai retrouvé ce soir mes enjoliveurs que j'avais paumé ! Sinon à qui est ce que je dois 30 € pour la jauge d'essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 mai 2007 A moi ...et pour ce prix là tu as non seulement la jauge mais aussi un réservoir complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 10 mai 2007 des pieces de 9,3 ??? aero ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ce serait sympa une petite liste des pièces sinon comment savoir si intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 mai 2007 un petit mail ou coup de fil au vendeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites