Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GRIFFIN

GRIFFIN se présente!

Messages recommandés

Bonjour chers SAABistes,

Je me présente, je me prénomme Nicolas, plus connu sous le nom de Griffin sur le web.
J’habite en Flandre, Oudenaarde (Audenarde) plus précisément.
Je suis un passionné SAAB de la pire sorte; demandez à ma femme si vous voulez savoir ce que ça veux dire… Embarassed
En ce moment propriétaire de 20 SAAB (mais je précise immédiatement qu’il ne s’agit certainement pas tous de modèles extraordinaires, et quelques-unes sont même pour pièces).
Et comme si ça ne suffisait pas encore, j’en possède encore quelques centaines en taille réduite.
Bien évidemment je suis les actualités (et l’histoire) SAAB, et je visite les salons automobiles pour découvrir nos nouveaux et futures modèles, et je suis présent sur la pluspart de meetings internationaux pour (re)découvrir quelle richesse 60 ans de SAAB nous a apporté!
Voiçi en quelques mots qui je suis, mais n'hésitez pas à m'envoyer des questions pour en savoir + Wink

Salutation,

Griffin

propriétaire de 20 SAAB !!! Waw ça c'est fantastique Wink

Je partage aussi la passion des salons , je me réjouis d'être à Francfot Wink

Salut Griffin et bienvenu parmis nous !!

Tu m'as l'air en effet drolement contaminé par le virus lol!

C'est trés impressionnant et pourrais tu nous en dire plus sur ta collection ?

Quels modèles ?

Ton avatar en est l'illustration je présume ? WinkWink

Hello Griffin, Bienvenu wouaww 20 Saab, dis je n'habite pas tres loin de chez toi .... qq kilometres d'Avelgem ... me plairait bien de voir toutes tes SAAB

à +++ FabSAAB

Salut Griffin !
Bienvenu a notre forum ! Heureusement notre infection mutuelle n'est pas mortelle. Comme on dit ' Saab for ever' bien que recement ,les japonais font pas mal concurrence a notre marque preferee (surtout Mazda ).
Tu dis que tu collectionnes aussi les 1/14 ,je suppose.
Je voulais savoir si tu sais si des 96 aux phares rectangulaires (datee 1979 ou 1980 pour le marche neerlandais) ont ete faites. j'ai une petite collection.je me contente de ma collection puisque je ne'ai pas les sous necessaire pour m'acheter une vraie 96Sport Monte Carlo .
Bonjour du Japon!

Bienvenu et évidemment, tu n'échapperas pas à un liste de tes 20 Saab !

Bienvenue.
Quand je serait grand,moi aussi j'aurai 20 saab!!!

Ah bon t grand Ioda .... affraid pourtant t petit tout dans film (STAR WARS) lol! as tu fait.... joke ..... loll

Bienvenue à toi et à ta collection de Saab...sur ton avatar, il me semble voir poindre une 9000, ça en fait une de plus ici Wink

Un bref énoncé de ce qui roule et quelques photos de la tite famille suédoise?

Merci messieurs pour cet accueil chaleureux!

FabSAAB a écrit:
Hello Griffin, Bienvenu wouaww 20 Saab, dis je n'habite pas tres loin de chez toi .... qq kilometres d'Avelgem ... me plairait bien de voir toutes tes SAAB

à +++ FabSAAB

Si le samedi ou dimanche tu vois passer une 9-3 Cabrio jaune, une 900 Aero Noire, ou une 900GLE ’79 c’est moi! …car le weekend je travaille à Avelgem. Wink
Tu habites où exactement ? Celles ?

Karabos99 a écrit:
Bienvenu et évidemment, tu n'échapperas pas à un liste de tes 20 Saab !

Les 3 SAAB avec lesquelles je roule en ce moment sont donc une 9-3Cab, une 900S ‘93 avec Upgrade Aero + (en été avec tes jantes Karabos …et oui c’est bien moi ! Wink ), et une authentique 900 GLE de première année comme oldtimer.
Pour le reste en fait rien de spécial, quelques 9000 (CSE, CD et CC , Turbo et non Turbo, de 86 à 94) quelques 900 (900i, 2.1, Sedan et Turbo, de ’87 à ‘90), et pour finir 2 99 Combi Coupé Turbo pour restauration. Quelques unes sont aussi à vendre, ou servent pour pièces.
96 ? …même plus, par manque de temps malheureusement ; bien que je suis des fois tenté d’en r’acheter une. Mais étant donné que j’ai le dernier temps de moins en moins de temps ça ne serre pas à grand-chose. Prioritaire plutôt pour moi est remettre une 99 CCT en ordre ; une belle noire …un jour peut-être Cool

Fragdoktor a écrit:
Bienvenue à toi et à ta collection de Saab...sur ton avatar, il me semble voir poindre une 9000, ça en fait une de plus ici Wink

Un bref énoncé de ce qui roule et quelques photos de la tite famille suédoise?

Celles qui roulent effectivement sur la route sont donc les 3 citées si dessus.
La 9000 de sur mon avatar, est une CD de ’90 sur gaz, qui était ma première SAAB.
Je l’ai toujours. La 96 par contre plus.
C’est une photo (prise lors de l’enlèvement de la 96 au Danemark) que j’emplois depuis des années comme avatar. Disons que tout comme ma première SAAB, j’y tiens assez fort …nostalgie.
Il est prévu qu’à l’occasion du 60ième anniversaire de SAAB en juin, je mette aussi un site online, où il y aura également toutes les photos des SAAB que j’ai ou ai déjà eu jusqu’à présent. Encore un peux de patience donc Wink

Merci et à +

Griffin

cheers Si le samedi ou dimanche tu vois passer une 9-3 Cabrio jaune, une 900 Aero Noire, ou une 900GLE ’79 c’est moi! …car le weekend je travaille à Avelgem. Wink
Tu habites où exactement ? Celles ?

Non à Molenbaix Griffin

bien venu cher passionné cheers ......et moi qui disait que mon pote est fou scratch ili a 3 saab 900 classic dont une turbo aéro ,une 9000 i et deux 900ng dont une au gpl.
C'est beau la passion. king
Hervé.

fox a écrit:
Bienvenue.
Quand je serait grand,moi aussi j'aurai 20 saab!!!

Commence les étirements tonguetonguetonguetongue

GRIFFIN a écrit:

Les 3 SAAB avec lesquelles je roule en ce moment sont donc une 9-3Cab, une 900S ‘93 avec Upgrade Aero + (en été avec tes jantes Karabos …et oui c’est bien moi ! Wink ),

Content de te revoir. Serai curieux de voir ta collection.

• Créer...