Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 4 mai 2007 le renouveau du club belge commence par un nouveau website ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Waouw, c'est prometteur. J'aime bien la fonction agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Oui, pas mal, trés elegante mais le lac d'un forum m'etonne!! Un club d'aujourd'hui a besoin d'un forum pour grandir et creer un lien entre les membres Peut etre plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Peut-etre celui-ci!! Notre forum pourrait devenir "le forum" belge et leur club pourrait devenir" le club" belge.Les deux etant deja bilingues,pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Oui l'idée de l'agenda est bien vue . Etienne tu fais partie intégrante de l"équipe .Mais je suis surpris de constater qu'il n'y a pas de lien vers Saabelgique tandis qu'on offre celui du SSC , et meme de la saabine à café ........Bizarre non ? Ou ai je mal regardé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Sans compter l'utilisation du logo "Saab"...tiendra pas celui-là...à moins qu'ils ne soient reconnus par les instances de Boornem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites