lebyte 0 Posté(e) le 4 mai 2007 http://cgi.befr.ebay.be/SAAB-900-Cabriolet-Turbo-2-0-Turbo-16v-1987-212400_W0QQitemZ150117494339QQihZ005QQcategoryZ18263QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Vos avis ????? Lebyte (pas dutout, dutout interessé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clay II 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Salut lebyte, J'ai jeté un oeil et je ne suis (pas encore) un expert, mais... elle ne m'inspire pas des masses... Les photos avec tout le brol dedans ??? bof !!! As-tu déjà contacter le vendeur ? Carnet d'entretien ok et suivi, factures pour l'embrayage ??? Les supensions ? Et à ce kilométrage ?? pas trop de frais à prévoir ??? Et la capote est à réparer aussi... Si tu cherches vraiment, demande conseil à Koen. A+ Clay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Merci pour ta réponse Clay. Je ne cherche pas spécialement " pour l'instant " Je me renseigne doucement mais c'est vrai que je me verais bien en Classique Cabriolet l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 5 mai 2007 T'as demenagé lebyte? Itterbeek ,c'est pas loin d'Anderlecht ca?En dehors du ring...la campagne quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 6 mai 2007 fox a écrit:T'as demenagé lebyte? Itterbeek ,c'est pas loin d'Anderlecht ca?En dehors du ring...la campagne quoi!! Oui, l'idéal pour rouler en cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites