Golfhunter 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Surprise , surprise http://cgi.ebay.fr/A-VOIR-SAAB-96-de-1971-Cab_W0QQitemZ280110421336QQihZ018QQcategoryZ9897QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 2 mai 2007 J'aimerai voir de près la qualité de la transformation... Pas trop chère pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Oui ....moi je n'aime pas la transformation il a cassé toute la ligne de la SAAB c bcp trop carré ... boff:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 d'accord avec toi Fab, des trucs pareils c'est bon pour des opels et ford mais pas pour nos Saabs!! Qu'on le puni le plus severe possible:laissez lui conduire une 900 turbo sans turbo pendant un an:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bofbof, ce n'est pas à mon goût... et suis aussi plutôt contre ce genre de pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites