FabSAAB 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Voilà aujourd'hui en allant reporter la SAAB 900 SE 2,3 voiture de pret sur l'autoroute la Biele peter fumer à berzinc ... bref je ne sais pas ce que j'ai fais pour meriter tout ça Mais qqun m'aurais t'il jeter un SORT loll 3h d'attente sur l'autoroute cool... chouette dimanche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 30 avril 2007 fabSAAB, tu as dû vexer un chat noir Je croyais les moteurs saab atmosphériques presque indestructibles iil est plus que temps que tu fasse brûler un cierge devant Saint Christophe J'espère que que tu as d'autres plaisirs dans la vie que les bagnoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Oulalalalala:( t'as vraiment pas de chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Y a des périodes comme cela ou riens ne vas , heureusement ca ne dure pas , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 30 avril 2007 merci les gars j'en ai bien besoin en ce moment .....;-) AU mois de MAI fait ce qu'il te plaît loll ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Quelle est le probleme?C'est bien une voiture pretée par le garage non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 30 avril 2007 fox a écrit:Quelle est le probleme?C'est bien une voiture pretée par le garage non?Ben oui ... mais elle est chez moi donc il va devoir la rapatrier lui même...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Pas sur.Ca pourrait etre a tes frais.Un conseil,si c'est le cas,va louer un plateau et fait le toi meme,sinon c'est mini 150€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 30 avril 2007 T fou tu sais combien ça coûte jusqu'a amerloup??? 600 euro loll ben j'espere que c pas à mes frais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ben non, si c'est une voiture du garage c'est leur responsabilité! Ils ont sans doute une assurance pour ca, t'as eu deja contact avec la garage???? Courage Fab!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Merci Koen, tu me rassures, Non il faisais le pont il ne le saura que mercredi..... je suis defoutu j'ai jamais eu de probleme avec mes saab et ici c la cata en plus pleins de gens me disent que j'aurais pas du reparer ma saab je suis perdu..... ai je fis le mauvais choix mais je n'aurais jamais su en racheter uNe sua Une de KOEN et c super prix ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 30 avril 2007 N'écoute pas les avis de "la rue" des "gens" tu aime ta saab tu as donc fait le bon choix , Quant à la bielle de la 900 ne te tracasse pas trop pour ça , c'est au garage a assumer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 30 avril 2007 exact. le garage te prete une auto, elle est assurée......elle casse? c'est pour le garage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Merci Etienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Oui je pense également que les frais ne peuvent t'étre attribués . Quelle galère ! Courage , ne te desespère pas ; le bout du tunnel est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Pfffff m'en parle pas et ça continue .... i'm deseperate...je le vois pas encore là ......ou j'ai du tourner dans un cul de sac de tunnel bref l'assurance fait traîner les choses gravv et suis pas sur que je vais pas devoir payer le rapatriemment pfff... bref que du bonheur....et je roule en Renault Laguna break Beurkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 FabSAAB a écrit:...et je roule en Renault Laguna break Beurkkkkkkkk toi aussi! Mais dans ta mal chance, tu as de la chance car cela peut être pire... ben oui j'ai une Modus avec plaques jaunes depuis ce matin J'espère aussi changer au plus vite... (9-3 ou.... 318d ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 2 mai 2007 une modus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 3 mai 2007 9-3 9-3 Ouftiiii pas de 318d beurkkkk euh une modus je vois même pas ce que c .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 3 mai 2007 D'une A3 à une MODUS, tu as été sanctionné !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Karabos99 a écrit:D'une A3 à une MODUS, tu as été sanctionné !!!! Punition pour excès de kilomètres C'est en sorte une récompense... enfin ca devrait l'être d'ici quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 FabSAAB a écrit:9-3 9-3 Ouftiiii pas de 318d beurkkkk Je négocie, je négocie et je renégocie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Négocie au railgun Evite l'emploi des phares sur la Modus...100€ pour les monter...bah oui, faut déposer le pare-choc... Y sont trop cons les ingénieurs chez Renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 En tout cas, je vois d'où tu tiens ton pseudo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Fragdoktor a écrit:Evite l'emploi des phares sur la Modus...100€ pour les monter...bah oui, faut déposer le pare-choc... Y sont trop cons les ingénieurs chez Renault... Lorsque le capot est ouvert, on ne voit pratiquement pas le moteur... Il doit y avoir quelques caches à démonter, dont le parechoc/calandre! Pas très pratique, mais je me dis que les techniciens Renault ont l'habitude... Enfin, j'espère en être quitte d'ici peu... car l'autoroute c'est pas son terrain de jeu favori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Fragdoktor a écrit:Négocie au railgun C'est fait, j'attends la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites