Alain_9-3 0 Posté(e) le 25 avril 2007 [b] Hello. Je recherche des jantes pour une 9-3. Idéalement des 16. Celles qui me plaisent le plus en ce moment sont représentées sur l'image. Merci. AB benisty.alain@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 25 avril 2007 C'est le modèle ALU 36 et elles n'existent qu'en 17'. PIET va en avoir à vendre, contacte le par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain_9-3 0 Posté(e) le 27 avril 2007 C'est gentil merci. Je viens de recevoir son mail. A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 27 avril 2007 J'en ai vu chez "saab car recup" aussi.Mais surement plus chere et de toute facon,en mauvais etat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Elles sont si rare que ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 28 avril 2007 rare,non.Mais tres belle donc tres demandées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain_9-3 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Voilà c'est fait. J'ai trouvé mes jantes. PIET m'a vendu un jeu en parfaite condition. Merci au site et à ceux qui m'ont aidé à trouver si rapidement. Je mettrais les photos de mon cabrio en ligne une fois que les jantes seront montées. Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Il ne te reste plus qu'a acheter un t-shirt et a participer a notre meeting de septembre pour nous remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites