Golfhunter 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Constatant que nous aimons tous les chiens , j'aimerais ouvrir un espace où poster des photos sympas de nos fidèles amis . PS : je n'ai pas chien alors les photos que je poste là sont trouvées sur le net . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 24 avril 2007 On peut mettre mes chats loll ET en plus y a des SAAB Golfy T TROP FORTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c'est genial ca, merci Golfy!! super bonne idee Si qq un peut m'expliquer comment mettre des photos je les mettrais tout de suite Comme j'adore les chiens!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 avril 2007 TON AVATAR C'est trés simple pour poster des images ici , tu recopies les propriétés e la photo (emplacement) grace à un clic droit sur la photo de ton choix . Puis tu places ou colles le lien entre les Url de la case image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 avril 2007 koen a écrit:Si qq un peut m'expliquer comment mettre des photos je les mettrais tout de suite Tout est là mon cher Koen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 et voila mon toutou en cab!!! http://i89.photobucket.com/albums/k236/levanteblu/IMG_0940.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Et voilà l'animal : Il s'appele comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Merci Golfy!! Il s'appele Dixie, c'etait déjà son nom quand je l'ai ammené du refuge pour animaux donc j'ai laisse le nom comme ca pour ne pas le disturber trop!! Mais comment tu fais, de coller la photo au lieu d'un lien, moi, j'arrive pas, suis vraiment trop c..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Avec des balises IMG autour de l'adresse de l'image : Code: [img]http://i89.photobucket.com/albums/k236/levanteblu/IMG_0940.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ah ok , merci viking, je vais essayer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je suis pas d'humeur toutou; le mien est mort il y a peu. toutefois, un basset hound.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 mai 2007 C'est bien malheureux en effet Joe .Désolé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Tres desolé Joe, je comprends tes sentiments !! Faut juste dire a toi meme que tu l'as donné une vie de reve, c'est tous ce qu'on peut faire Dans peu de temps tu va y penser avec un sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Pas de toutou, plutôt un miaou (enfin, c'est lui qui a choisi de s'installer...) : Sage : Moins sage : Un fameux caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 j'aime bien ce chat, trés beau, tu l'ammene en cab aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Non, non, trop sauvage ! Décapotée, j'ai déjà toujours peur qu'il aille se faire les griffes sur le filet anti-remous Sinon, il adore dormir sur la capote, dans le garage (bonjour les poils !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Qu'on ne me parle pas de chat !!! Une sérénade de matous cette nuit, l'horreur, il y en a un qui a failli se prendre une godasse...... Sans compter les cartes de visite liquides et TRES malodorantes laissées ça et là, surtout sur le pare choc de la NG. Heuseusement le cab est enfermé. A leur décharge, nous avons un chat ( femelle) qui doit sans doute y être pour quelque chose....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 5 mai 2007 deux dames... pulverisator... mais pas facile à photograhier loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 août 2007 Voilà maintenant 10 jours que vit chez moi Pandora , la chienne de ma copine . Portrait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Je vous présentes WOLF,les voisins geules mais bon ils ne sont jamais content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 14 août 2007 C'est un zoo chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 août 2007 Hic , excellent Tofke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Non mais ooooOOOOOOOOOOoooooooohhhhhhhh PARADISIO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 août 2007 J'aime bien la version comestible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 août 2007 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 août 2007 Version améliorée du BigMac: Sinon y a bien la version pour les chiens-chiens-à-leur-mémères fans du hot-dog Il est à noter que sur cette version, la saucisse est plus coriace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 18 août 2007 Genial les zamis!!!! J'adore ces photos!!! Qui entre vous ammene son chien/CHAT/GIRAFFE/OURS/.... pendant le meeting???? Moi oui, et vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 20 août 2007 moi idem.......sauf au BBQ! je ne tiens pas de payer un dédommagement pour le vol de 50 saucisses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 août 2007 Moi j'espère venir avec un bulldog appelé Battle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 août 2007 La Bourik s'est mutée? Il fait aussi bien que dans l'ancienne série "Manimal"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 août 2007 Il mute mais reste sympa avec ses maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 août 2007 Je sais pas...il pourrait mordre comme un pitbull... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 20 août 2007 moi j'ais du chien de traineau , ces du malamute d'alaska . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bonjour a tous et je n'ais pas que des chiens ,j'ais auusi des rapaces , des bouvreuils ,des canaris ,des perruches ,un cacatoes et une copinne .A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 août 2007 WWoowww incroyable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 22 août 2007 suedois660 a écrit:Bonjour a tous et je n'ais pas que des chiens ,j'ais auusi des rapaces , des bouvreuils ,des canaris ,des perruches ,un cacatoes et une copinne .A+++ et tu as les papiers en règle pour tout ça!? parce qu'avec Frag' et moi, tu risques gros! (Douane et DNF) je me vois bien saisir ta Saab moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 août 2007 suedois660 a écrit:Bonjour a tous et je n'ais pas que des chiens ,j'ais auusi des rapaces , des bouvreuils ,des canaris ,des perruches ,un cacatoes et une copinne .A+++ Au fait Claude , vous ètes tous dans la meme cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 22 août 2007 en régle et comment aucun probléme tu viend quand tu veus et pour la saab .ce nes pas un oiseaux ,tu a juste le droit de sésir les animeaux .je suis au courent aussi .je détiens les papiers de mes oiseaux et méme l'autorisation de faire travaillé mes chiens , voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 22 août 2007 les douaniers et la dnf ne mon jamais fait peur .rien a reproché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 23 août 2007 suedois660 a écrit:en régle et comment aucun probléme tu viend quand tu veus et pour la saab .ce nes pas un oiseaux ,tu a juste le droit de sésir les animeaux .je suis au courent aussi .je détiens les papiers de mes oiseaux et méme l'autorisation de faire travaillé mes chiens , voila les chiens de traineau, c'est pas un travail, c'est un plaisir pour eux! j'avais bien failli acheter un malamute dans le temps! et pour des bêbêtes qui ne seraient pas en ordre, on doit les saisir mais aussi tout ce qui a servi au délit! donc, si un oiseau sans papier, bague etc...est dans ton moyen de transport (traineau à chiens, Saab ou camion Scania), on le saisit aussi! Sinon, je me contenterai de saisir ta femme pour commencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 août 2007 Tu as oublié la CITES car important aussi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 août 2007 DNF= quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 23 août 2007 ma femme tu peus ,mais tu prend tous ce qui va avec ,oui car elle a 2 enfants .et pleins de credit lol .pour les rapaces les jeunes que j'ais sont destiné a etre relaché dans des sites .et méme les indigénes je ne suis qu'un éleveur passionné .ils faut plutot allé chez des escros je t'en dirais + quand on ce rencontreras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 août 2007 Golfhunter a écrit:DNF= quoi ? Division Nature et Forêts Un organe de la région wallonne qui s'occupe de... la nature et de forêts (et des cours d'eaux, animaux, environnements,...). Des fonctionnaires, quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 août 2007 Huy mais la cause est noble , c'est là l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 24 août 2007 merci golfhunter bon w.k . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 28 août 2007 il faut allé dans les bourses ,ces là que ces gents la sont et qu'il vende le produit de leur capture ,j'ais déjas vus des indigéne de nos régions vendus plus de 100 euros & ça ces du volle ,mais tent que des acheteurs mettrons le prix ca ne s'arreteras pas .pour les agents des douanes et de la dnf ils faut ce mettres en contacte avec certains eleveurs passionné & marchands qui eut sont suceptible de rachetént des oiseaux de tendrie,a médité pour les connaiseurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 28 août 2007 salut golfhunter ,comment va , et tes chiens ? .Pour répondre a ta question oui car on a une grande maison & un grand terrain alors chacun sa cage ,a précisé que les rapaces on chacun une volliere de 5.80 m long ,2.00 m haut et 2.00 large .pour les ptits oiseaux ils ont chacun 1 cage de 1.60 m L ,0.40 m large & 0.30 haut .les chiens ont eut tous le jardin .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites