Daniel Christian 0 Posté(e) le 22 avril 2007 J'ai fait des photos dans le cadre d'un contrôle à Winanplanche...ce samedi après-midi... Il y avait 3 Saab : 2 Sonett et la 93 de Monsieur Beherman qui a fait une touchette samedi matin comme en témoignent les photos... Lien pour en voir plus : http://photos-oldtimers.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Que des super voitures (d'ju le nombre d'Aston !)... Tu ne participais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Salut Grammoux Non je ne participais pas car l'inscription était de 1.000 euros !!! Alors je me contente d'aller faire des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 23 avril 2007 1000 euro didju pfffffff encore un truc pour les riches koi je vois qu'il n'y a ps que le golf qui coute cher mdrrr Wouawww toutes les ASTON MARTIN le rêve ...... et heureusement que BEherman a un Garage loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 avril 2007 l' aston en voila une que j' ai prise sur un petit (heureusement) secteur terre dans la région d 'Amel/Amblève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 27 avril 2007 j'adore cette voiture trop belle photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 avril 2007 merci..je vais essayer d'en mettre d'autres ...mais pas de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites