Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

STICKERS

Messages recommandés

Golfhunter a écrit:
Fab , il faudrait que tu me fournisses il me faudrait le fichier source sous illustrator.

oki golfy je t'envoi ça ce soir en fichier illustrator mais si tu n'a pas illustrator tu ne seras pas l'ouvrir je te préviens .... bouncetongue

Super boulot. Je me demandais juste pourquoi ne pas avoir utilisé une silhouette d'un modèle plus emblématique (coupé 900 3 portes ou 95/96) ?

FabSAAB a écrit:
Golfhunter a écrit:
Fab , il faudrait que tu me fournisses il me faudrait le fichier source sous illustrator.

oki golfy je t'envoi ça ce soir en fichier illustrator mais si tu n'a pas illustrator tu ne seras pas l'ouvrir je te préviens .... bouncetongue

Ok merci ; je me contenterai de faire suivre envoie le moi à jefbouv@yahoo.fr

Daniel Christian a écrit:
Fini les 99 maintenant,...

Dommage...

C'est à dire ? Question

Karabos99 a écrit:
Super boulot. Je me demandais juste pourquoi ne pas avoir utilisé une silhouette d'un modèle plus emblématique (coupé 900 3 portes ou 95/96) ?

Grammoux de toute façon la silhouette d'une SAAB est toujours reconnu par un vrai Saabiste cheersrendeercyclops

Daniel Christian a écrit:
Fini les 99 maintenant,...

Dommage...

Mais non Daniel c bien ta 99 qui est là pas de panique cheersking qm elle à gagner au Rallye du Tricastin c comme un petit hommage ou un trophée ..... cheerscheersgeekking

FabSAAB a écrit:
Karabos99 a écrit:

Grammoux de toute façon la silhouette d'une SAAB est toujours reconnu par un vrai Saabiste cheersrendeercyclops

Par contre les pseudos, tu les confonds Laughing

Oupss sorry grammoux......... bon c'etait pour karabos lolll Rolling EyesRazz

J'aime bien le bleu par Fab. ,n'y a-t-il pas de place pour un petit drapeau europeen ou belge ,sur le sticker?
On veut quand meme etre connu comme forum international et non pas seulement belge .
ce n'est qu'une suggestion. Faites comme vous voulez !

• Créer...