Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

STICKERS

Messages recommandés

M'est venue cette idée simple : il nous faut des stickers à l'éffigie du forum et accessoirement à l'occasion du meeting non ?
Je peux les faire faire si vous avez des idées , faites suivre ici cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bonne idee,

Simple, sobre et clair

Mieux de ne pas lier ces stickers avec le meeting, car apres on en a encore besoin

Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire pour toi alors Dany ? Twisted Evil Puisque tu es le seul compétiteur sur Saab Belgique à l'heure actuelle.
Par contre je verrai bien un beau transfert d'autocollant en grand sur ton capot à l'éffigie de Saabelgique Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bonne idée Jeff, ... ROnd ou rectangle ou carré loll Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas , lancons un appel d'offre public auprès de nos artistes ici comme toi Fab , Frag ou Spacy la marmotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
..mais j'ai pas de budget ! je vous préviens Wink

!

Et si tu vendais ton appareil photo ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Non garde ton appareil lolll trop precieux Twisted Evil on peux qm déjà faire les prototypes futurs....Laughing je me renseigne qm j'ai un pote qui fait des etiquettes autocollantes je vais voir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un budget ça se trouve, on est déjà quelques uns sur le forum et je suis sûr qu'on peut faire un geste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mon pote Ninehundred du SSC qui peut faire des transferts d'autocollants pour un bon prix .Entre saabistes ...... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai également le plan ou je fais faire les stickers du ssc

200 autocollants pour 500 euros....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien, le second me fait penser à ma 99 avec LP ...

Ai-je raison ?

Je pense

le 3ème projet extra aussi...

Mais où est donc Frag ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres tres tres bien Fab!!

Personellement je prefere la deuxieme, plus sobre et de la classe, comme les Saabs
la deuxieme en bleu foncé et blanc SILTEPLAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Frag is in love, il nous aoublié completement:( Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je puis me permettre, j'inverserais le sens de la police pour le texte du dessous dans le deuxième (aïe le torticolis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent Viking ! j 'étais géné par le text du dessous sans savoir comment faire ...bon sang mais c'est bien sûr !!..inverser le sens de la police !!
aussi attention !! a ne mettre qu 'un seul " B " SaaBelgique...comme cela on est tranquille.."Saab Belgique" étant le" nom" de l'importateur ..le 2é rond N&B est vraiment celui que je préfère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK OK OK Koen j'en fais une >BLEU FONCEEE BLEU FONCE loll cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=31&u=11154964]
[/url] qq soucis de couleur comme j'ai utilisé une pantone elle ne passe pas bien au transfert photoshop ... mais sera plus BLEU FONCE KOEN loll Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Magnifique Fab!!!!


C'est beaucoup plus mieux non????


Merci merci merci merci!!!!I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup plus mieux non????


Oui KOEN superbe idée ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra ! Effectivemnent ...
j'irais un peu voir ce que cela peut coûter,et de votre côté si vous avez des relations imprimeur ...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais tacher de me renseigner ici aussi.
Quelle belle surprise de retrouver la Titine sur le projet .Merci Fab et félicitations .Beau résultat au final cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Extra ! Effectivemnent ...
j'irais un peu voir ce que cela peut coûter,et de votre côté si vous avez des relations imprimeur ...Wink


Oui je me renseigne aussi mon meilleur ami travaille ds une imprimerie d'etiquette autocollantes et le patron est un Fan de Voitures .... donc j'arriverais peut-être à négocier à suivre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas trop contribuer (financierement) mais j'aimerais bien voir ma belle 9-3 avec un autocollant (grand) de Saabelgique, avec de preference le beau drapeau belge.
De toute facon, une excellente idee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Et pour le meeting on fait une série spéciale ?


Golfy on a combien de milliers d'euro loll mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
Golfhunter a écrit:
Et pour le meeting on fait une série spéciale ?


Golfy on a combien de milliers d'euro loll mdrrrrr


Jeff ton enthousiasme fait toujours plaisir mais effectivement le budget..?? célakèlos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok les copains , on s'en tient à une série de stickers Forum sur la base de la réalisation de Fab .
J'attends un devis .Tout depend bien sur de la quantité et de la taille .
Je table sur 150 unités d'une taille standard à coller sur nos lunettes arrières ou latérales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'autocollant est fait sur 7 cm diametre....et je demande sur 200 et 150 le devis...

voilà....les copains......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui serait courtois et normal serait bien sur de l'offrir aux participants du meeting donc cela suppose une participation collective de nous tous afin que nous puissions l'offrir à nos invités en Septembre sans leur demander d'argent .

A moins que le club Saab Club Belgique puisse nous aider mais je ne suis pas certain que cela passe .Peut etre ont ils déjà un sticker Etienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette, mais puis-je me permettre une ou deux remarques (je sais : c'est ma spécialité !) :

- Saabbelgique n'est pas bien centré...
- Faudrait essayer d'avoir le même rayon de courbure pour les texte "courbés" que le sticker lui-même, non ?
- je trouve les adresses "http//..." pas très esthétiques

J'aime bcp la silouhette, par contre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Grammoux ..... cheers la critique c tojours constructif afro oui je l'ai fait expres de ne pas faire la même courbe et de ne pas centrer histoire d'avoir un peu une autre dynamique que les truc centristes loll mais je vais t'en faire un avec la même courbe on pourra comparer cyclopscheersafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon grammoux voilà une version plus classique tu avais raison aussi les adresses du net me genais aussi ds l'autre version ;-) disons que ici on est ds un autocollant classique .... mais pas mal pour les adresses enfin je prefere.... Merci cheerscheers grammoux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bien!! Vous avez ma permission, j'ai parléscratch

Je me demande:

pourquoi on utilise pas le site Saabelgique.be??

Cette domaine est encore libre et ce sera plus facile et plus simple?

En faisant comme ca, je croix que c'est le moment ideale de commencer avec une tout petite contribution par nos membres pour supporter le site et les frais pour le meeting en Septembre et des autres frais fait par Etienne ou des autres


Juste une suggestion

qu'n pensez vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh oui Koen pkoi pas.... mais à voir avec Etienne pour les modalités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel Christian a écrit:
Mais où est donc Frag ?

Je suis là....enfin quand j'ai le temps de passer car en ce moment c'est pas fort le cas et j'avoue être totalement largué notemment dans ce sujet qui bouge très très vite...

Trop de boulot, mes cours de douane que je dois repasser qui me font ch... ainsi que la réinstall de mon ordi en ceci:

me prennent énormément de temps et pour la bécane, j'ai encore 2-3 soucis de "mémoire ne pouvant être read" notemment sous Quake3 et je sais pas trop comment le résoudre mais bon, y a pas le feu même si c'est chiant...

Félicitations à Fab pour le boulot réalisé...et en bleu, je trouve ton travail excellent...le noir étant un peu trop "sinistre" je trouve mais ce n'est que mon avis...
Je me serais bien lancé dans l'aventure mais c'est un peu tard Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab , il faudrait que tu me fournisses il me faudrait le fichier source sous illustrator.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...