Karabos99 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Je cherche un catalogue de 900 classic des années 1991 ou 92 ou 93 à vendre, prêter ou donner. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Ben, je dois avoir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Tu es une source d'infos permanente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Moi j'ai ça, mais je ne vends pas, par contre je prête volontiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonett 0 Posté(e) le 15 mai 2007 j'ai boucoup de cataloge sur Saab, 623 diferante mais le plusier sont on flamande je dois regarde pour le quelle j'ai en dubbele ? et exqusee pour mon mal francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 J'aime bien le texte du catalogue de 1990 "La voiture de ma vie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Sonett a écrit:j'ai boucoup de cataloge sur Saab, 623 diferante mais le plusier sont on flamande je dois regarde pour le quelle j'ai en dubbele ? et exqusee pour mon mal francais Bravo pour les catalogues et la tentative en français .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Oui, c'est tres bien!! Sonett, ici on s'excuse pas pour des erreurs en grammatique ou vocabulaire, ici on est entre amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonett 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Merci mes ami ;o) Je possède le catalogue SAAB 9OO modèle 1992 Etât : comme neuf 38 pages Imprimé : 1991 ref: B-F 256750 contient les modèles : 900 Cabriolet - Turbo 16S - S 3&5 portes et i16 3&5 portes Prix : 5 euro + port 1,40 = 6,40 euro Voir le foto sue mon MSN groups http://groups.msn.com/saabsonett/saab900classic.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=328 ou une selection de mon colletion http://groups.msn.com/saabsonett/_whatsnew.msnw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Super Sonett, considère qu'il est vendu !!! Je te contacte par MP. Quelle belle collection !!! Des archives rares et précieuses. Dans ta collection j'ai vu un catalogue (en allemand, je crois) sur les cabrio modèle 93...est-il aussi a vendre ? Je cherche toutes infos sur le cabrio classique spécialement les modèles 92-93. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Karabos99 a écrit:Dans ta collection j'ai vu un catalogue (en allemand, je crois) sur les cabrio modèle 93...est-il aussi a vendre ? Je cherche toutes infos sur le cabrio classique spécialement les modèles 92-93. Karabos, Je pense que c'est du Suédois Des catalogues spécifique cabrio il n'y en a pas tellement eu; ce sont presque toujours des catalogues général avec e.a. la cabrio. En double et en Francais moi j'ai également le modèle 92 (mais que tu as déjà trouvé chez sonett) et le modèle 89, aussi avec cabrio. J'en ai encore plus sur 900, mais il ne sont pas toujours en Francais, et avant '87 il n'y a bien sur pas encore de cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonett 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Karabos99 a écrit:Super Sonett, considère qu'il est vendu !!! Je te contacte par MP. Quelle belle collection !!! Des archives rares et précieuses. Dans ta collection j'ai vu un catalogue (en allemand, je crois) sur les cabrio modèle 93...est-il aussi a vendre ? Je cherche toutes infos sur le cabrio classique spécialement les modèles 92-93. Naturellement le cataloge et reserve pour vous Karabos99 Je vais regardez pour mes autere cataloge dubbele et je faits une liste dans quelleque jours Sonett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites