BRUNEEL 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Je viens de remarquer un défaut d'alignement de l'aile avant gauche de 5mm par rapport à la portière avant gauche. J'ai écris chez SAAB BELGIQUE qui mon conseiller de prendre contact avec mon concessionnaire. Pourriez-vous me dire si vous avez conaissance de problèmes de ce genre et si l'on peut y remédier avec facilité. ps : ma voiture est toujours sous garantie. Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 14 avril 2007 La portière est-elle bien alignée par rapport à la portière arrière ? Et par rapport au montant de parbrise/toit ? Si oui, c'est donc plutôt l'aile, elle-même... Quid par rapport au capot ? Y a-t-il une différence entre droite et gauche ? 5mm, ça ne me parait pas beaucoup (mais, bon, je suis habitué au "vieilles" voitures ). C'est bien une 9.3SS que tu as ? Sais pas trop si les les ailes sont démontables/réglable (je rappele que sur les classics, c'est soudé...) De toute façon, si elle est sous garantie, je m'étonne que tu écrives d'abord chez Saab, avant d'aller chez ton/un concessionaire (c'est où ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites